Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2005, à 18:41

Fab_C

Problème totem ubuntu breezy amd64

Bonjour,
je suis pas sur que le message soit au bon endroit mais bon je le met là quand même un modo rectifiera s'il trouve le forum 64 bits plus approprié mais je pense pas.

Alors c'est simple il semblerait que mon totem basé sur gstreamer ne sache pas lire les sous-titres en fr (enfin il remplace chaque caractère accentué par une liste de '??????' ) et si j'utilises totem-xine ben là les sous-titres fonctionnement mais la taille de ces sous-titres dans les options n'est pas prise en compte en cas de changements et les menus qui apparaissent en plein-écran ne disparaissent plus jamais.

Je me demandais si peut-être il y aurait un package spécial pour les sous-titres en encodage fr pour totem ou sinon il s'agit surement d' un bug mais je voulais avoir d'autres avis.

Merci à tous pour vos réponses

#2 Le 18/10/2005, à 16:23

Fab_C

Re : Problème totem ubuntu breezy amd64

je remonte le sujet ... je suis le seul à subir ça? c'est bien dommage d'avoir autant de problèmes sur une version "finale".