Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/01/2014, à 02:43

cardabelle

Document expiré au cours recherche

J'ai surement fait une modification  de la config de firefox par inadvertance ( et je ne sais pas quoi) : quand je fais une recherche via un motuer, après avoir cliqué sur un lien, quand je veux revenir à la lise des recherches , j'ai le message "document expiré", il faut que je fasse "reessayer" puis "renvoyer".
C'est pénible...J'aimerais bien retourner un processus normal.

Merci.

Hors ligne

#2 Le 16/01/2014, à 03:06

ThéoSon

Re : Document expiré au cours recherche

cardabelle a écrit :

J'ai surement fait une modification  de la config de firefox par inadvertance ( et je ne sais pas quoi) : quand je fais une recherche via un motuer, après avoir cliqué sur un lien, quand je veux revenir à la lise des recherches , j'ai le message "document expiré", il faut que je fasse "reessayer" puis "renvoyer".
C'est pénible...J'aimerais bien retourner un processus normal.

Merci.

bonsoir , déjà , ici , c'est un forum d'entre-aide de types biens  qui prennent sur leur vies privées pour répondre  aux question des types ou gonz qui sont dans la pâte , mon conseil ( sans savoir ton o.s etc , machin....) bé oui , ici , nous avons des boules de cristal divinatoires , c'est fort HEIN ???

et , dans cette divination , je te dirai , dans ton home , tu fais Ctrl+H , et tu supprimes le dossier HIDE ( cacher en rosbiffs) de firefox , si pas , ne joue pas avec le feu , ça brûle ....:lol:


"La conscience est la dernière et la plus tardive évolution de la vie organique, et par conséquent ce qu'il y a de moins accompli et de plus fragile en elle. " Nietzshe

Hors ligne