Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/01/2014, à 02:23

Elzen

Re : KDE 'çaymieux'

Ç'marrant, j'aurais dit précisément l'inverse (Xubuntu est un peu moche, mais en personnalisant, tu peux avoir un truc aussi chouette que le Xfce de base sous Debian smile)

Hors ligne

#27 Le 19/01/2014, à 10:49

godverdami

Re : KDE 'çaymieux'

KDE c'est le must... !!! il est parfait de base....


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#28 Le 19/01/2014, à 10:50

playmobill

Re : KDE 'çaymieux'

\begin{provoc}
Ce que je trouve marrant, c'est que ce genre de sujet ressort tous les quatre matins. Mais il y a quand même une nouveauté, c'est que personne ne vient défendre Unity ou Gnome cette fois ci.
\end{provoc}

Pour le reste, c'est comme toujours, à chacun de trouver chaussure à son pied. Bon après certains se contentent d'espadrilles...


Passer à Linux n’est pas un défi, c’est juste un choix.

Hors ligne

#29 Le 20/01/2014, à 11:07

pierrecastor

Re : KDE 'çaymieux'

Fireweasel a écrit :
pierrecastor a écrit :

XFCE est tellement cool qu'il n'y a aucun besoin de le personnaliser, il est parfait de base.

Heu pas vraiment nan...
Attention pour Xubuntu, XFCE est déjà un peu personnalisé façon Ubuntu, XFCE de base (par exemple installé sur une debian) c'est moche mais on peux arriver a quelque chose de correct en le personnalisant.


C'pas moche, c'est graphiquement différent. Et y'a pein de thèmes trop choupinou.

XFCE, on à rien inventer de mieux depuis le presse puré moulinex et le couteau à huitre.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#30 Le 20/01/2014, à 14:28

Fireweasel

Re : KDE 'çaymieux'

Chacun ses goûts mais comme beaucoup, pour moi l'environnement le plus beau "par défaut" c'est a dire sans faire aucune modification sur le thème, l'arrière plan, les effets etc... c'est clairement KDE4.

XFCE par défaut (voir lien ci-dessous) pour moi c'est moche :
http://static.crazyws.fr/resources/blog … 7-xfce.jpg

Bien-sûr il y a des environnements qui peuvent être super jolie en les personnalisant mais par défaut le sont moins que KDE (exemple : E17)

Hors ligne

#31 Le 20/01/2014, à 14:38

pierrecastor

Re : KDE 'çaymieux'

Fireweasel a écrit :

Chacun ses goûts

Surtout les miens ! yikes

Fireweasel a écrit :

mais comme beaucoup, pour moi l'environnement le plus beau "par défaut" c'est a dire sans faire aucune modification sur le thème, l'arrière plan, les effets etc... c'est clairement KDE4 XFCE intégré à xubuntu.

Fixed

Fireweasel a écrit :

XFCE par défaut (voir lien ci-dessous) pour moi c'est moche :
http://static.crazyws.fr/resources/blog … 7-xfce.jpg

Pour moi, c'est neutre, juste un soucis de couleur.

Fireweasel a écrit :

Bien-sûr il y a des environnements qui peuvent être super jolie en les personnalisant mais par défaut le sont moins que KDE (exemple : E17)

Vu qu'on change couleurs et apparence en quelques clics et que le beau est subjectif, on s'en fout un peu de l'apparence par defaut, non ?

Bon, je vais arrêter le troll, ca me paraissait obvious, mais au final, peut être pas tant que ça.

Que chacun installe l’environnement qui lui convient et tout ira bien. Perso, j'rai testé KDE y'a 2 ou 3 ans, j'ai pas aimer, que ça sois graphiquement, dans se logique ou encore le fait qu'il était buger chez moi.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#32 Le 20/01/2014, à 14:42

Fireweasel

Re : KDE 'çaymieux'

T'a du tester l'ancienne version de KDE (3) qui était effectivement bof, la version 4 est parfaite et n'est absolument pas buggé (jamais eu de problème).

Sinon ya Cinnamon qui est vraiment pas mal qui se base sur gnome-shell tu devrai tester, c'est le 2e plus beau environnement par défaut après KDE4.

Hors ligne

#33 Le 20/01/2014, à 14:44

The Uploader

Re : KDE 'çaymieux'

playmobill a écrit :

\begin{provoc}
Ce que je trouve marrant, c'est que ce genre de sujet ressort tous les quatre matins. Mais il y a quand même une nouveauté, c'est que personne ne vient défendre Unity ou Gnome cette fois ci.
\end{provoc}

Pour le reste, c'est comme toujours, à chacun de trouver chaussure à son pied. Bon après certains se contentent d'espadrilles...

espadrilles = pieds qui puent = gnome.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#34 Le 20/01/2014, à 14:52

Fireweasel

Re : KDE 'çaymieux'

Unity est le pire environnement jamais conçu sous Linux, je n'ai jamais trouvé pire depuis que j'utilise des systèmes Linux.

Pourtant c'est pas faute d'avoir cherché, même les trucs comme fluxbox sont mieux qu'Unity ! D'alleurs pleins de linuxien ont abandonnés Ubuntu a cause de ce mauvais choix. Il aurai pas du prendre Unity comme environnement par défaut.

Vous allez me dire "oui mais ya d'autre dérivé avec XFCE, KDE, LXDE..." mais comme la version "officiel" c'est celle avec "Unity" beaucoup télécharge cette version par défaut (avec Unity) et sont déçu et donc après vont voir ailleurs voir reviens carrément a Windows.

C'est aussi la faute de l'équipe de développement de Gnome car si "Gnome3" reste un peu moins pire qu'Unity, il est quand même relativement médiocre a utiliser.

Cependant pour les nostalgiques de "Gnome2" rassurez vous, il y a "Mate", un nouvel environnement qui est un fork de "Gnome2" que vous pouvez installer manuellement.

Hors ligne

#35 Le 20/01/2014, à 14:52

pierrecastor

Re : KDE 'çaymieux'

Fireweasel a écrit :

T'a du tester l'ancienne version de KDE (3) qui était effectivement bof, la version 4 est parfaite

C'est bien la 4 que j'ai essayer, et je n'ai absolument pas trouver parfaite.

Fireweasel a écrit :

et n'est absolument pas buggé (jamais eu de problème).

Et moi j'en ai eu. Et jamais eu de gros soucis sous XFCE. Une experience personne n'est pas une loi, mais j'ai constater que chez moi, sur mon PC, KDE m'a posé pas mal de soucis.

Fireweasel a écrit :

Sinon ya Cinnamon qui est vraiment pas mal qui se base sur gnome-shell tu devrai tester, c'est le 2e plus beau environnement par défaut après KDE4.

Faut que je me remotive pour refaire un tour des principaux DE. Mais environnement le plus beau, ça reste plus que subjectif, ce que tu trouve beau ne concerne pas tout le monde.


EDIT : Je connais des gens qui sont tout à fait satisfait d'unity et qui le trouve agréable et efficace à utilisé.

Fireweasel a écrit :

Cependant pour les nostalgiques de "Gnome2" rassurez vous, il y a "Mate", un nouvel environnement qui est un fork de "Gnome2" que vous pouvez installer manuellement

Sinon, y'a aussi XFCE, qui ressemble beaucoup à gnome 2, de mon avis, ils en ont repris presque tout les bon cotés.

Y'a que nautilus que je préfère à thunar (surtout pour le montage reséau, F3 et les scripts).

Dernière modification par pierrecastor (Le 20/01/2014, à 14:56)


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#36 Le 20/01/2014, à 17:34

acpiknik

Re : KDE 'çaymieux'

Bon bah je viens défendre Unity avec le plus de mauvaise fois possible :

J'utilise Unity et c'est trop bien. ça ressemble un peu à Mac avec en plus des gros icônes pour mes gros doigt (ah oui zut mon PC n'est pas tactile)
Pour ouvrir une appli je tape le début de son nom c'est trop bien !! Quand je connais pas le nom de l'appli heu......... Je connais tous les nom par coeur je l'ai ai appris quand Ubuntu était sous gnome lol

En fait j'utilise Unity parce que j'ai la flemme d'installer un autre DE sur mon PC et sur tout ceux que je gèrent !!! Et puis pour être sincère, j'ai galéré à avoir un joli dock sur le côté avec Kairo Dock (ou un nom du genre) sous ubuntu 10.04 et maintenant que j'en ai un tout fait tout stable, c'est pas le top mais ça me va...

Unity il aura la classe quand tout le monde aura une tablette et fera tout à travers Firefox et un petit éditeur de texte sur le cloud... Mais à ce moment là, firefox OS sera peut être mieux et ChromeOS surement plus implanté mais bon.... On verra hein !!


Asus X57Vseries Duo T5800  RAM: 3Gb GeForce 9300m GS
Ubuntu 14.04 x32 / Windows 7 pro
Merci à tous pour Ubuntu !

Hors ligne

#37 Le 20/01/2014, à 19:51

Ayral

Re : KDE 'çaymieux'

Fireweasel a écrit :

Unity est le pire environnement jamais conçu sous Linux, je n'ai jamais trouvé pire depuis que j'utilise des systèmes Linux.
.

Tu devrais dire "Je trouve que Unity est ...etc."

Je connais plein de gens pour qui Unity convient parfaitement, c'est par exemple un dock bien plus simple que cairo. Et pour les personnes qui n'ont jamais touché à un PC, c'est d'une simplicité enfantine. Et pour moi qui ai 20 ans de Windows suivi de 5 ans de Ubuntu, je pense que Unity est une interface graphique super.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#38 Le 20/01/2014, à 19:59

Elzen

Re : KDE 'çaymieux'

Fireweasel a écrit :

Bien-sûr il y a des environnements qui peuvent être super jolie en les personnalisant mais par défaut le sont moins que KDE (exemple : E17)

E17 était très beau avant (quand il y avait le thème doré et tout) ; la dernière fois que j'ai regardé, le thème par défaut s'était sacrément dégradé, quand même.

Fireweasel a écrit :

T'a du tester l'ancienne version de KDE (3) qui était effectivement bof, la version 4 est parfaite et n'est absolument pas buggé (jamais eu de problème).

« Parfaite », carrément ^^

Perso, j'ai largement préféré KDE 3 à KDE 4. Si j'en juge les réactions à l'époque de la sortie du bouzin, j'étais loin d'être le seul (parce que bon, le passage de GNOME 2 à Unity/GNOME-Shell s'est fait dans la douceur, à côté…)

Fireweasel a écrit :

"Gnome3" reste un peu moins pire qu'Unity

Unity, c'est GNOME 3 aussi. Ce dont tu parles, c'est GNOME-Shell, probablement (et qui est nettement moins bon qu'Unity, de mon point de vue)

Fireweasel a écrit :

"Mate", un nouvel environnement

Nouveau ? yikes Mate était déjà à moitié obsolète il y a deux ans… il n'y a à peu près que sous Mint que ça tourne encore, parce qu'avec Cinnamon, Mint est déjà habitué aux trucs obsolètes ^^

acpiknik a écrit :

ça ressemble un peu à Mac avec en plus des gros icônes pour mes gros doigt (ah oui zut mon PC n'est pas tactile)

Sans mauvaise foi aucune : pour trouver qu'Unity ressemble à Aqua, il faut n'avoir qu'une très vague idée de ce que sont ces deux environnements. En pratique, c'est quand même radicalement différent.

Et justement, le plus gros soucis d'Unity a longtemps été qu'il n'était pas adapté au tactile (car beaucoup trop axé raccourcis claviers). T'sais, ses icônes par défaut (c'est réglable, comme pour tout) font la même taille que celles de Window Maker (dont on aura du mal à affirmer que c'est un environnement conçu pour les tablettes).

acpiknik a écrit :

Quand je connais pas le nom de l'appli heu...

Dans ce cas, tu tapes une description ou n'importe quoi d'autre qui te passe par la tête et qui soit susceptible de désigner l'appli. Le truc de reconnaissance automatique n'est pas trop mauvais.

D'une manière générale, Unity est un excellent compromis entre les trucs « modernes » genre GNOME-Shell et les environnements classiques, et comme tout est faisable au clavier, c'est vachement pratique à utiliser (d'autant qu'on peut utiliser le CCSM pour faire les réglages qui vont bien, du genre remettre un alt+tab qui fonctionne fenêtre par fenêtre plutôt qu'appli par appli).

Hors ligne

#39 Le 20/01/2014, à 21:01

The Uploader

Re : KDE 'çaymieux'

En parlant d'Unity, l'interface de Windows 8 est très bien, et certains trucs (zone de recherche d'applications - toujours largement moins puissant que sous Unity, vu que ça se base que sur le nom de l'application) y font penser.

Enfin, c'est supportable quoi. À condition d'installer Windows 8.1. tongue


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#40 Le 20/01/2014, à 21:30

leeroyke

Re : KDE 'çaymieux'

Moi je pense aussi que Unity est bien perçu chez les gens qui ne connaissent pas grand chose a l'informatique, par exemple autour de moi, les 3 personnes chez lesquelles j'ai installé ubuntu avec unity, l'on trouvé super et ils ne sont pas trop doué avec l'outil informatique.

Par contre j'ai un pote qui lui connais bien l'informatique, mais pas trop le logiciel libre et GNU/Linux, il n'as pas du tout apprécier et quand je lui ai montré xfce il a de suite aimé, moi pareil je n'aime pas trop Unity, je préfère xfce, cinnamon ou mate, bien que en ce moment je suis avec Gnome Shell sur ma debian.

Hors ligne

#41 Le 21/01/2014, à 13:06

Ayral

Re : KDE 'çaymieux'

En outre, et ça fait un moment que j'ai bien envie de le dire, j'en ai ras la casquette des commentaires dévalorisant sur  Ubuntu en général et Unity en particulier. Et en particulier les commentaires de ceux poussant à migrer sur d'autres distributions (je ne parle pas des autres variantes "officielles d'Ubuntu).

Comme disait ma Maman, si tu n'aimes pas n'en dégoûtes pas les autres  Ça ne me gêne pas que l'on vienne demander de l'aide ou solliciter des conseils sur d'autres distributions, cela prouve simplement le dynamisme, la réactivité, et l'esprit d’entraide de notre forum. Ça peut aussi laisser supposer que ces éléments positifs ne se retrouvent pas réunis sur les forums des autres distributions ou variantes non reconnues.

Je trouve naturel que selon les usages que l'on a de sa machine (depuis les seuls Internet / Mail, jusqu'au développeur, au musicien, au professionnel de l'édition ou du graphisme, au gestionnaire de systèmes et de réseaux...) on ait des besoins et / ou des habitudes différents. Mais pourquoi donc pour autant être sarcastique, voir méprisant envers les autres ?

Que les utilisateurs avancés ne se satisfassent pas de la simplicité d'Unity, d'accord. Mais le défi d'Ubuntu depuis le début (je pratique depuis la version 8.04) est de devenir une interface utilisateur simple à installer, simple à utiliser, permettant d'utiliser les applications des plus simples au plus complexes, et simple à maintenir ? Alors pourquoi critiquer cette simplicité, quand c'était l'objectif ? Je pense que c'était aussi l'objectif de Microsoft avec la version Windows 8, sauf que là c'est un échec partiel du moins vis à vis du grand public, et aussi pour les entreprises, ce qui a poussé Microsoft à sortir la variante 8.1.

Bien sûr on ne peut pas déplacer le Launcher en haut ou en bas, bien sûr toutes les applis ne sont pas présentes dans le lanceur, mais c'est enfantin de les y ajouter. Bien sûr Libre Office n'est pas entièrement intégré dans Unity, mais avec la version 4 ça va sans doute venir... Bien sûr la dernière version de chaque application n'est pas présente dans les dépôts officiels, mais qu'a à faire le commun des mortels de la dernière version ? Et pour les autres pour qui c'est très important, n'ont qu'à rajouter un PPA épicétou. Et pas râler si ça fait planter leur bécane.

Bon j'arrête de râler, sinon je vais virer au troll.
Amicalement à vous.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#42 Le 21/01/2014, à 13:18

The Uploader

Re : KDE 'çaymieux'

Fireweasel a écrit :

XFCE par défaut (voir lien ci-dessous) pour moi c'est moche :
http://static.crazyws.fr/resources/blog … 7-xfce.jpg

A part les utilisateurs de Debian, Gentoo, ou Archlinux, personne ne verra le paramétrage par défaut de Xfce.

La plupart auront vu le thème par défaut de Xubuntu, qui est très joli.

Et puis même sous Debian ce n'est pas vraiment le paramétrage par défaut : normalement ce sont les icônes GNOME qui sont utilisés, et le fond d'écran comporte le logo Xfce, et non le logo Debian. tongue


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#43 Le 21/01/2014, à 13:19

Elzen

Re : KDE 'çaymieux'

Ayral a écrit :

Que les utilisateurs avancés ne se satisfassent pas de la simplicité d'Unity, d'accord.

C'est le seul point de ton message qui me fait réagir, le reste ne méritant à première vue qu'un plussoiement général.

La plupart des utilisateurs qui râlent contre Ubuntu ne sont, de ma modeste expérience personnelle, pas des utilisateurs avancés. Les utilisateurs avancés, généralement, se contentent de migrer sans em*der le monde s'ils ne sont pas satisfaits ; ils font savoir que les choses ne leurs conviennent pas, mais ne tentent pas d'en dégoûter les autres. Et encore, seulement s'ils ne sont pas satisfaits : Unity, quoique simple d'accès, possède une logique et des fonctionnalités (l'usage entièrement au clavier, par exemple) qui sont tout à fait en mesure de plaire y compris aux utilisateurs avancés.

Ceux qui râlent, ce sont essentiellement des utilisateurs intermédiaires, qui se sont engoncés dans leurs habitudes et ne veulent surtout pas en changer ; et sont donc davantage déçus par le fait que ça change, plutôt que par le résultat. En fait, c'est très exactement le même genre de réactions que celle des gens qui, il y a quelques années, nous sortaient que « GNU/Linux n'était pas prêt pour une utilisation de bureau », simplement parce qu'eux-mêmes n'y retrouvaient pas leurs petits habitudes windowsiennes.

Pour ces gens-là, comme disait fort justement Linus Torvalds, qui aurait mieux fait de prendre en compte sa propre phrase plutôt que de lancer les quelques trolls que l'on sait au sujet des environnements graphiques, « better is worse if it's different ».

Hors ligne

#44 Le 21/01/2014, à 14:42

Fireweasel

Re : KDE 'çaymieux'

En tout cas sur le forum "linux" de jeuxvideo.com (bon ok c'est pas une référence) ils ont tous la haine envers Ubuntu, mais vraiment la haine...

Dernière modification par Fireweasel (Le 21/01/2014, à 14:50)

Hors ligne

#45 Le 21/01/2014, à 14:44

pierrecastor

Re : KDE 'çaymieux'

Fireweasel a écrit :

En tout cas sur le forum "linux" de jeuxvideo.com (bon ok c'est pas une référence) ils ont tous la haine envers Ubuntu, mais vraiment la haine...


Vraiment vraiment pas une référence, effectivement.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#46 Le 21/01/2014, à 15:09

The Uploader

Re : KDE 'çaymieux'

Fireweasel a écrit :

En tout cas sur le forum "linux" de jeuxvideo.com (bon ok c'est pas une référence) ils ont tous la haine envers Ubuntu, mais vraiment la haine...

Même ailleurs (sur les forums Archlinux ou autre), c'est "in" de cracher sur Ubuntu, parce que c'est populaire.


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#47 Le 21/01/2014, à 15:37

Grünt

Re : KDE 'çaymieux'

Fireweasel a écrit :

En tout cas sur le forum "linux" de jeuxvideo.com (bon ok c'est pas une référence) ils ont tous la haine envers Ubuntu, mais vraiment la haine...

Les gens de jeuxvideo.com sont nombreux à être haineux envers un grand nombre d'idées et de personnes, depuis longtemps.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#48 Le 21/01/2014, à 15:46

LinuxIsNotUniX

Re : KDE 'çaymieux'

Le problème du forum "linux" de jv.com c'est surtout le modérateur "google_bot" qui est un vrai dictateur anti-démocratique qui verrouille souvent les sujets qui parle un peu trop d'ubuntu.
Et si vous osez dire du bien d'Ubuntu, alors là c'est carrément un bannissement a vie de votre pseudo.

Heureusement, leur avis ne représente pas la majorité des gens !

Dernière modification par LinuxIsNotUniX (Le 21/01/2014, à 15:46)

Hors ligne

#49 Le 21/01/2014, à 15:50

pierrecastor

Re : KDE 'çaymieux'

Je m'était pris un ban parce que j'avais mis un lien vers un binaire (officiel) de iceweasel dans sa dernière version car il considérait que donner accès à ça à des débutants alors que ce n'est pas encore intégré dans debian était un virus et un manque de respect pour les dev de debian.

Haa, que de souvenir.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#50 Le 21/01/2014, à 15:55

The Uploader

Re : KDE 'çaymieux'

lol


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne