Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/10/2005, à 20:33

tshirtman

j'ai reçu mes cds ubuntu!!!

lol, hoary hedgdog! la veille de la sortie de breezy!

enfin ça reste super utile! je vais tenter d'épandre ubuntu a mon iut (on est déja 2 a l'avoir et deux sont en conversion)!

hier soir encore j'en gravait un !

enfin comme ça ça devrait etre plus façil!

je vais chercher le texte pour aller avec (j'avait apèrçu des sujet a ce propos y'as pas si longtemps).

Quand a moi je pense fair mon upgrade ce soir (avant les bouchons big_smile mais chut !)

Hors ligne

#2 Le 13/10/2005, à 09:53

HallaanLoske

Re : j'ai reçu mes cds ubuntu!!!

Yep, surtout qu'un CD officiel ça a toujours un meilleur aspect qu'un CD gravé !
Personnellement j'ai déja distribué Ubuntu à 3 personnes pour "qu'ils regardent à l'occaz un dimanche matin après téléfoot" et le fait de voir un CD préssé et pas un verbatim a un impact assez positif (2 sur 3 ont migrés ...)


HallaanLoske
" Papa, pourquoi la mer morte elle est morte ? "
" Parcequ'elle reçoit son eau de nombreux fleuves, mais ne la partage avec personne ... "

Hors ligne

#3 Le 13/10/2005, à 12:33

cyrille

Re : j'ai reçu mes cds ubuntu!!!

j'ai reçu hier aussi smile

#4 Le 20/10/2005, à 22:49

tshirtman

Re : j'ai reçu mes cds ubuntu!!!

j'ai fait plusieurs conversioons grace a mes cds, 2 au moins on installés et plusieurs on été bluffé par le live cd (connection internet au démarage ça impressione assez!) je pense que plusieurs vont rapidement se faire un multiboot ... big_smile

Hors ligne