Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 11/04/2006, à 02:52

Ju.

Re : Concours Logo ubuntu-fr

En fait je n'ai pris que les logos dont l'url etait valide, supposant que la personne qui voulait concourir les laisserait sur son site pour la duree du  concours...
Contraitement a dokuwiki punbb ne gere pas de cache image (c'est un forum c'est pas son boulot) donc voila, c'est vrai que j'aurais pu te contacter... c'est vrai aussi que tu aurais pu me contacter avec des urls valides, comme l'ont fait deux autres apres les debut du concours (deux retardataires).


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne

#102 Le 11/04/2006, à 03:08

ARt

Re : Concours Logo ubuntu-fr

Si les propriétaires du site où étaient les images m'avaient averti, c'est évident que je t'aurais fais signe avec des url valides!

Non, je n'ai pas surveillé le long très long déroulement de l'épilogue mais il me semble avoir écrit à quelqu'un (c'est pas à toi?) ou avoir posté sur le forum pour demander où en était la question du vote. Et la réponse, me semble-t-il, a été assez évasive, genre c'est remis à plus tard. Donc j'ai tout bonnement cru qu'on allait me faire signe le moment venu puisque sur la page des propositions on nous demandait un mail de contact.

Aller, c'est bon!  J'ai retiré mon poste rageur. On en parle plus.

Hors ligne

#103 Le 11/04/2006, à 03:38

Ju.

Re : Concours Logo ubuntu-fr

ARt a écrit :

Aller, c'est bon!  J'ai retiré mon poste rageur. On en parle plus.

\o/


Ca m'embetait un peu cette histoire ;-)

Je vais faire pareil de mes diverses reponses, qui n'ont plus lieu d'etre.

Encore desole de ce malentendu, le concours de logo n'a clairement pas satisfait tout le monde (moi le premier) et j'en suis bien desole, mais tout n'est pas perdu...


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne

#104 Le 11/04/2006, à 14:30

jvcharles

Re : Concours Logo ubuntu-fr

A
E
H


Debian Stable Sid/rc-buggy - Gnome/Kde  Tails LiveUsbPersistance  UBports/Ubuntu-Touch 2022/08/19 (Pixel 3a)
Windows 10/Facebook supprimer 2019/02/02   Compte Google supprimé 2023/02/15

Hors ligne

#105 Le 24/10/2007, à 00:00

vote

Re : Concours Logo ubuntu-fr

A

#106 Le 24/10/2007, à 13:23

Omnisilver

Re : Concours Logo ubuntu-fr

Joli déterrage de topic, à 00:00 en plus tongue

Hors ligne

#107 Le 04/01/2008, à 17:39

Luxien2007

Re : Concours Logo ubuntu-fr

c
d
h

#108 Le 23/07/2008, à 23:29

crocket56

Re : Concours Logo ubuntu-fr

a
g
h

Hors ligne