Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2014, à 03:02

Near3

Faire son prope color scheme sous Gedit

Bonsoir,

Je suis en train de me faire mon propre color scheme pour Gedit, mais allez savoi pourquoi, le tuto de ce site n'est plus complètement exact. Par exemple, je n'arrive pas à modifier le style des opérateurs (couleur, etc).
Autrefois la ligne suivante fonctionnait :   

<style name="def:operator"	foreground="faded_yellow"/>

Mais elle ne change rien aujourd'hui. Quelqu'un saurait-il comment faire ? Je lui en saurais tellement reconnaissant...

Aussi, sauriez-vous s'il est possible de faire sa propre liste de keywords (en plus de celle par défaut avec les for, enum, etc) ? Cela me serait utile pour mon code C++, je travaille avec plusieurs classes que j'ai faites, et je trouve ça dommage qu'elles ne soient pas colorées quand je les écris, contrairement aux int, double, etc. donc j'aimerais m'ajouter une liste contenant les noms de toutes mes classes, que je colorierai automatiquement.

Voilà, j'espère que j'ai posé mes questions au bon endroit, et je croise les doigts pour que quelqu'un connaisse les réponses à mes questions. smile

Dernière modification par Near3 (Le 17/01/2014, à 03:04)

Hors ligne