Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/01/2014, à 17:13

raspouille_bis

Re : Votez pour le modo le plus…

Je vote pour raspouillle ...


Mon profil raspouille ...
Debian squeeze 7.3 Gnome-64Bits  // Linux Mint KDE-64Bits.
Ma vie privée n'est pas celle du public ...

Hors ligne

#27 Le 18/01/2014, à 20:11

andso

Re : Votez pour le modo le plus…

sucarno a écrit :
PPdM a écrit :

Je ne vote pas pour des tortionnaires ! yikes

Ils le deviennent à force de se torturer pour comprendre certains posts !!! tongue

intéressant comme remarque, le tortueux syndrome de Stockholm...

Edit1:
je vote pour HAL
le modo le plus moins
récursif je suis,
non voyant too.

Dernière modification par andso (Le 18/01/2014, à 21:58)


IMPORTANT: Booster votre (X et K)ubuntu: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=241092 (pfou!...)
à essayer, et... demain debian? http://fr.wikipedia.org/wiki/Demain_les_chiens
demain les biens? mes biens biens? t' exagére ... la banque!

Hors ligne

#28 Le 18/01/2014, à 22:24

godverdami

Re : Votez pour le modo le plus…

clederocke a écrit :

Je vote pour raspouillle ...

y a queqchose que t'as peut-être pas compris...  roll


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#29 Le 18/01/2014, à 22:28

inkey

Re : Votez pour le modo le plus…

tontonrobertettantirene a écrit :
clederocke a écrit :

Je vote pour raspouillle ...

y a queqchose que t'as peut-être pas compris...  roll

je vote pour tontonrobertettantirene tongue .

Hors ligne

#30 Le 18/01/2014, à 23:25

godverdami

Re : Votez pour le modo le plus…

inkey a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :
clederocke a écrit :

Je vote pour raspouillle ...

y a queqchose que t'as peut-être pas compris...  roll

je vote pour tontonrobertettantirene tongue .

OUAIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  histoire de leur en boucher un coin à ces modos !!!   tongue


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#31 Le 22/01/2014, à 23:51

Uallas

Re : Votez pour le modo le plus…

Alors qui a gagné ? big_smile


« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » ★ Les Shadoks ★

Hors ligne

#32 Le 22/01/2014, à 23:58

sucarno

Re : Votez pour le modo le plus…

C'est ljere; bien sur !!!


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#33 Le 27/01/2014, à 01:52

Slystone

Re : Votez pour le modo le plus…

tontonrobertettantirene a écrit :

disons que ça va être difficile de vous départager !
y en a qui sont gentils d'autres qui sont patients mais dans l'ensemble vus êtes tous sacrément dévoués et à élire parmis vous le roi des bisounours ça va être difficile !
lol   tongue

J'ai cru lire dans tes pensées.


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#34 Le 27/01/2014, à 02:23

Ar vuoc'h

Re : Votez pour le modo le plus…

J'élis cacou.

== [] =>


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne

#35 Le 27/01/2014, à 09:39

godverdami

Re : Votez pour le modo le plus…

Slystone a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

disons que ça va être difficile de vous départager !
y en a qui sont gentils d'autres qui sont patients mais dans l'ensemble vus êtes tous sacrément dévoués et à élire parmis vous le roi des bisounours ça va être difficile !
lol   tongue

J'ai cru lire dans tes pensées.

T'es juste jaloux que j'ai + de votes que toi ! nananèèère !  tongue


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#36 Le 27/01/2014, à 13:13

inkey

Re : Votez pour le modo le plus…

tontonrobertettantirene a écrit :
Slystone a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

disons que ça va être difficile de vous départager !
y en a qui sont gentils d'autres qui sont patients mais dans l'ensemble vus êtes tous sacrément dévoués et à élire parmis vous le roi des bisounours ça va être difficile !
lol   tongue

J'ai cru lire dans tes pensées.

T'es juste jaloux que j'ai + de votes que toi ! nananèèère !  tongue

sauf que t'est pas modo tongue .

Hors ligne

#37 Le 27/01/2014, à 14:17

ljere

Re : Votez pour le modo le plus…

merci pour vos votes ça me fait plaisir


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#38 Le 27/01/2014, à 14:23

pierrecastor

Re : Votez pour le modo le plus…

J'vote pour Elzen, le plus didactique des modo.

Pi pour side, aussi.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#39 Le 27/01/2014, à 16:10

sucarno

Re : Votez pour le modo le plus…

side est modo ?


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#40 Le 27/01/2014, à 16:12

pierrecastor

Re : Votez pour le modo le plus…

Non, mais je vote quand même pour lui. yikes


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#41 Le 27/01/2014, à 17:03

side

Re : Votez pour le modo le plus…

sucarno a écrit :

side est modo ?

Ahahaha !! Ca serait flippant n'est-ce pas ?!!

Du coup je vote pour pierrecastor !
lol

tongue

Dernière modification par side (Le 27/01/2014, à 17:03)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#42 Le 27/01/2014, à 17:12

pierrecastor

Re : Votez pour le modo le plus…

Merci camarade apparatchik, le parti ainsi que les grand Staline, Polpot et Mao sera fière de vous.

Je tiens d’ailleurs à vous signifier une invitation dans mon humble demeure pour une soirée mémorable ou nous discuterons de la meilleur façon d'égorger les capitalistes et de pendre ceux qui osent s'opposer à nos grandes idées révolutionnaire.

Recevez mes meilleures salutations communistes.

Castorement votre

Pierre


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#43 Le 27/01/2014, à 17:16

sucarno

Re : Votez pour le modo le plus…

pierrecastor a écrit :

Non, mais je vote quand même pour lui. yikes

le vote pour les membres est ici


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#44 Le 27/01/2014, à 17:16

sucarno

Re : Votez pour le modo le plus…

side a écrit :
sucarno a écrit :

side est modo ?

Ahahaha !! Ca serait flippant n'est-ce pas ?!!

...

tongue

Oui, ça sera l'anarchie ...


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#45 Le 27/01/2014, à 17:18

pierrecastor

Re : Votez pour le modo le plus…

sucarno a écrit :
pierrecastor a écrit :

Non, mais je vote quand même pour lui. yikes

le vote pour les membres est ici


Je vote pour qui je veux. Je pense d’ailleurs voté pour yoda au prochaine municipal.

sucarno a écrit :

Oui, ça sera l'anarchie ...

C'est vrai que pour l'instant, le topic politique se déroule dans le calme et l'ordre. big_smile


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#46 Le 27/01/2014, à 17:21

sucarno

Re : Votez pour le modo le plus…

pierrecastor a écrit :
sucarno a écrit :
pierrecastor a écrit :

Non, mais je vote quand même pour lui. yikes

le vote pour les membres est ici


Je vote pour qui je veux. Je pense d’ailleurs voté pour yoda au prochaine municipal.

sucarno a écrit :

Oui, ça sera l'anarchie ...

C'est vrai que pour l'instant, le topic politique se déroule dans le calme et l'ordre. big_smile

Après que Hollande est passé pour prier le Pape pour qu'il prie pour que  le bordel politique ferme.
Et de coup, ça a calmé tout le monde, n'est-ce pas ? lol


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#47 Le 27/01/2014, à 17:23

godverdami

Re : Votez pour le modo le plus…

pierrecastor a écrit :

Merci camarade apparatchik, le parti ainsi que les grand Staline, Polpot et Mao sera fière de vous.

Je tiens d’ailleurs à vous signifier une invitation dans mon humble demeure pour une soirée mémorable ou nous discuterons de la meilleur façon d'égorger les capitalistes et de pendre ceux qui osent s'opposer à nos grandes idées révolutionnaire.

Recevez mes meilleures salutations communistes.

Castorement votre

Pierre

Si c'est ce que tu avais de + malin à dire , c'est franchement pas fortiche !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#48 Le 27/01/2014, à 17:29

side

Re : Votez pour le modo le plus…

pierrecastor a écrit :

Merci camarade apparatchik, le parti ainsi que les grand Staline, Polpot et Mao sera fière de vous.

Je tiens d’ailleurs à vous signifier une invitation dans mon humble demeure pour une soirée mémorable ou nous discuterons de la meilleur façon d'égorger les capitalistes et de pendre ceux qui osent s'opposer à nos grandes idées révolutionnaire.

Recevez mes meilleures salutations communistes.

Castorement votre

Pierre

Mais de rien camarade ! C'est tout naturel, pour les staliniens que nous sommes, de se renvoyer la balle comme aux grandes heures de l'entrisme communiste.

Je serais ravi de participer à votre réunion. Je serais très fier de pouvoir vous y exposer mes dernières réalisations en ce qui concerne l'amélioration du système de ce cher Guillotin. J'y ai notamment installé un système de reconnaissance du taux de profession de foi individuel au capitalisme basé sur l'analyse scientifique d'un mélange précis d'hormones se retrouvant dans la transpiration. Et pour sûr que les gens se retrouvant sur l'échafaud transpirent ! je n'ai jamais rencontré aucun problème d'échantillonage. Ainsi le système de déclenchement est automatique et la lame ne tranche que des cous 100% capitalistes. Pour le moment j'ai un taux de résultats positifs approchant les 98% !!


Salutations communistes camarade !!

Le prolétariat vaincra !


sucarno a écrit :
side a écrit :
sucarno a écrit :

side est modo ?

Ahahaha !! Ca serait flippant n'est-ce pas ?!!

...

tongue

Oui, ça sera l'anarchie ...

L'anarchie ... c'est marrant à quel point rien que l'idée de cette chose peut encore faire si peur.


pierrecastor a écrit :

C'est vrai que pour l'instant, le topic politique se déroule dans le calme et l'ordre

N'est-ce pas !
lol

Dernière modification par side (Le 27/01/2014, à 17:33)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#49 Le 27/01/2014, à 17:33

godverdami

Re : Votez pour le modo le plus…

side a écrit :
pierrecastor a écrit :

Merci camarade apparatchik, le parti ainsi que les grand Staline, Polpot et Mao sera fière de vous.

Je tiens d’ailleurs à vous signifier une invitation dans mon humble demeure pour une soirée mémorable ou nous discuterons de la meilleur façon d'égorger les capitalistes et de pendre ceux qui osent s'opposer à nos grandes idées révolutionnaire.

Recevez mes meilleures salutations communistes.

Castorement votre

Pierre

Mais de rien camarade ! C'est tout naturel, pour les staliniens que nous sommes, de se renvoyer la balle comme aux grandes heures de l'entrisme communiste.

Je serais ravi de participer à votre réunion. Je serais très fier de pouvoir vous y exposer mes dernières réalisations en ce qui concerne l'amélioration du système de ce cher Guillotin. J'y ai notamment installé un système de reconnaissance du taux de profession de foi individuel au capitalisme basé sur l'analyse scientifique d'un mélange précis d'hormones se retrouvant dans la transpiration. Et pour sûr que les gens se retrouvant sur l'échafaud transpirent ! je n'ai jamais rencontré aucun problème d'échantillonage. Ainsi le système de déclenchement est automatique et la lame ne tranche que des cous 100% capitalistes. Pour le moment j'ai un taux de résultats positifs approchant les 98% !!


Salutations communistes camarade !!!

idem..confere + haut.
Si les modos tolèrent ce genre de langage ben on n'est pas rendu !
Ce n'est pas le fond, le fond on s'en fou, , les bolchevick mao tout ça , guillotin...ça n'a strictement aucun sens mais c'est le style...c'est vraiment toucher le fond.
D'autres arrivent à être marrants , à dire les choses avec humour...mais là c'est carrément nul !

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 27/01/2014, à 17:34)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#50 Le 27/01/2014, à 17:34

side

Re : Votez pour le modo le plus…

Je suis on ne peut plus d'accord avec ta remarque à ce sujet cher ttrtti.

Edit :
Ah zut ! ... tu as fini par émettre un avis finalement.

Bah. C'est pas bien grave.

ttrtti a écrit :

D'autres arrivent à être marrants , à dire les choses avec humour...mais là c'est carrément nul !

Le plus drôle au final, ça n'est pas mon post.

ttrtti a écrit :

mais c'est le style

Eh Ho ! Ca vas hein !! On s'appelle pas tous Molière !

lol

Dernière modification par side (Le 27/01/2014, à 17:40)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne