Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2014, à 23:45

rogerrrr

Quitter Ubuntu, retourner sous Windows 8

Bonjour à tous,

pour diverses raisons, je souhaite retourner sous Windows 8, ce que je pensais faire facilement avec la partition Restore de mon Asus N56VZ. Malheureusement, je n'arrive pas à faire en sorte que l'UEFI boot dessus. Auriez-vous des pistes pour arriver à mes fins ?

Merci d'avance,
Rogerrrr

Hors ligne

#2 Le 18/01/2014, à 00:17

rogerrrr

Re : Quitter Ubuntu, retourner sous Windows 8

Ouais pas vraiment... Je vais le ramener rue Montgallet, ça sera plus simple.

Je vais essayer cette page avant quand même :
http://doc.ubuntu-fr.org/comment_recupe … ion_ubuntu

Hors ligne

#3 Le 18/01/2014, à 00:27

rogerrrr

Re : Quitter Ubuntu, retourner sous Windows 8

Bugs d'affichage, temps d'autonomie (monstrueusement) réduit, besoin d'Excel pour le boulot. Le 8 m'a pas trop posé de souci, et vu que c'était celui d'origine j'ai pas pensé downgrader.

Hors ligne

#4 Le 28/01/2014, à 14:01

dragao13

Re : Quitter Ubuntu, retourner sous Windows 8

Je te comprends ... moi j'ai quitté ubuntu en utilisation professionnelle pour des raisons proches des tiennes ...

Niveau boulot avec libreoffice c'est juste pas possible et absence de nombreux logiciels (pas de la faute de linux) ... l'instabilité provoquée par certaines mises à jour qui se corrigent mais c'est un peu pénible ... bugs d'affichage parfois incompréhensibles (le dock unity qui devient énorme après un reboot !!!) ...

Bref, je suis passé sous mac pour continuer sur une base unix et je ne le regrette pas ... stabilité rapidité impeccables et les logiciels libres + les indispensables au boulot (office reste incontournable) tous disponibles ...

Désormais je suivrai cette logique ... PC familiale multimédia : ubuntu, ordi perso utilisé pour travailler : macbook air !


Macbook AIr 13 - OS X Yosemite
Toshiba A 200 - Ubuntu 14.04 LTS

Hors ligne