Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2007, à 17:39

decry

error 17 avec grub

Bonjout tout le monde,

Je viens d'installer Kubuntu cet apres midi, l'installation se passe sans probleme, je redemarre mon Pc Grub se lance bien j'arrive au menu de selection de l'OS je selectionne Windows (pour verifier qu'il marche encore ) et ca fonctionne.

Je redemarre mon Pc, et je tombe sur une erreur (Grub error 17) je ne peux meme plus aller au menu de selection de l'OS.
Je redemarre 2 3 fois toujours le meme probleme je vais donc chercher une solution sur le net avec ma Wii. Dans mes recherches je tombe sur ce lien et je fais tout ce qui est dit dans la partie restauration.

Je reboot ensuite et j'arrive au menu de choix de l'OS lorsque je lance windows pas de probleme mais lorsque je lance ubuntu je retombe sur l'erreur 17

j'aimerai donc savoir comment faire pour pouvoir demarrer Ubuntu et eviter l'erreur 17

merci beaucoup de votre aide smile

edit: je n'ai vraiment pas un bon niveau en linux donc malgre mais recherche je ne comprends pas tout ce qui est dit sur les forums

Dernière modification par decry (Le 16/09/2007, à 17:41)

Hors ligne

#2 Le 16/09/2007, à 17:54

Compte anonymisé

Re : error 17 avec grub

Salut

Il faudrait démarrer en LiveCD et lister les résultats de :
sudo fdisk -l

@+

#3 Le 16/09/2007, à 19:11

decry

Re : error 17 avec grub

merci bcp deton aide mais j'ai finalement reussi en reinstallant le tout
maintenant je m'attaque au wi-fi

merci encore
decry

Hors ligne