Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2007, à 20:49

mars

config a base de P35

Bonjour. Je souhaite changer mon pc et donc je me suis fait une "petite" config a base de core 2 duo et chipset P35.
Pour le moment je me dirige vers ca :
Carte mére MSI P35 NEO-F
Deux disque dur en SATA II et un disque dur en IDE
lecteur DVD et graveur DVD en SATA

J'aimerais savoir si une personne ayant ce genre de config peut me dire si il y a des problèmes avec cette config? Ou si quelqu'un a une autre carte mère dans le meme style (a base de P35) a me conseiller?

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 16/09/2007, à 20:55

pitou

Re : config a base de P35

Je viens de faire une nouvelle config (Asus p5k; core2duo e6750; DD SATAII;), tout tourne nickel. Par contre j'ai préféré ne pas prendre les graveur et lecteur en SATA (ça ne change rien vu qu'il sont reconnu comme IDE). Après c'est quoi les chipset de ta carte?


Gnu/Linux, la joie dans la persévérance.
Seize the day.

Hors ligne

#3 Le 16/09/2007, à 21:01

mars

Re : config a base de P35

Ca serait cette carte : http://www.msi-computer.fr/index.php?page=13&id_type_produit=140&id_prod=625
Elle est pas mal et moins cher que les P5K mais je me pose des questions pour le SATA (disque et lecteur) et pour le controleur ethernet.
J'arrive pas a trouver d'info. :s

Hors ligne

#4 Le 16/09/2007, à 21:13

pitou

Re : config a base de P35

DD en SATA : aucun problème! Lecteur par contre je sais pas, faut demander, mais si tu n'est pas sûr prend pas le risque. En plus c'est un peu plus cher pour le même résultat. Ma P5K n'était pas chère... Combien vaut la MSI?


Gnu/Linux, la joie dans la persévérance.
Seize the day.

Hors ligne

#5 Le 16/09/2007, à 21:18

mars

Re : config a base de P35

la MSI P35 vaut 85€
C'est quel modéle exactement ta P5K?

Hors ligne

#6 Le 16/09/2007, à 21:27

pitou

Re : config a base de P35

Chipset intel (fsb 1333 Mhz), support firewire et i-sata. 99€ en magasin.


Gnu/Linux, la joie dans la persévérance.
Seize the day.

Hors ligne