Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2007, à 21:16

FriTzz

Logiciel de gestion de webcam

Bonsoir,

Alors je crois que mon titre est assez explicite lol, je cherche un petit logiciel permettant de gérer la webcam... Rien de très complexe, juste par exemple capturer des photos...

J'ai cherché un peu mais je n'ai rien trouvé!

Merci !

Hors ligne

#2 Le 16/09/2007, à 22:29

dynamos

Re : Logiciel de gestion de webcam

salut : camorama


Ne vous demandez pas seulement ce que Gnu/linux peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour lui.

Hors ligne

#3 Le 16/09/2007, à 22:40

FriTzz

Re : Logiciel de gestion de webcam

Ah merci!

Par contre, l'image est toute bleutée, c'est normal?

Hors ligne

#4 Le 16/09/2007, à 23:11

dynamos

Re : Logiciel de gestion de webcam

Je te conseille un tour dans la doc en recherchant webcam. Va falloir installer la tienne.


Ne vous demandez pas seulement ce que Gnu/linux peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour lui.

Hors ligne

#5 Le 16/09/2007, à 23:14

FriTzz

Re : Logiciel de gestion de webcam

La mienne fonctionne parfaitement avec aMsn et Flash Player (par exemple), mais avec camorama je peux voir l'image mais les couleurs ne sont pas normales, l'image est bleutée comme s'il y avait un filtre devant (en fait il n'apparait pas d'autre couleurs que du bleu).

Hors ligne

#6 Le 17/09/2007, à 16:49

dynamos

Re : Logiciel de gestion de webcam

Je viens de découvrir çà, au cas ou ... http://www.getdeb.net/app.php?name=Cheese

L'image de ma quickcam aussi est bleutée et vraiment d'assez piètre qualité. Pas encore réussi à vraiment l'installer.

Dernière modification par dynamos (Le 17/09/2007, à 16:50)


Ne vous demandez pas seulement ce que Gnu/linux peut faire pour vous, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour lui.

Hors ligne