Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/09/2007, à 21:33

oliver82

Démarrage d'@rrêt sur Image, plus que 2702 heures....

Bonsoir tout le monde,

je ne sais pas si c'est autorisé de faire un peu de pub sur le forum (ben si c'est le cas, je m'en excuse) mais je voudrais faire celle du site d'@rrêt sur Image...

Personnellement j'adorai cette émission. J'étais assez surpris de sa suppression tant il est vrai que les raisons sont assez obscures pour une émission du service public et encore plus, de France 5 (qui se proclame la chaîne du savoir et comme nous le savons le savoir est moins vendeur qu'une paire de seins dans un bigbrother, cela écartant donc pour moi la raison de l'audimat).

Je vous laisse y faire un tour, ce sera plus parlant : http://arretsurimages.net/

Sur dailymotion, ou autres sites de video en ligne on peut retrouver des moments cultes de l'émission dont celle (en 2000) avec les patrons de chaînes s'exprimant sur la TV réality (je crois qu'il n'y avait pas M6).


voin@

Dernière modification par oliver82 (Le 16/09/2007, à 21:35)

Hors ligne

#2 Le 16/09/2007, à 21:51

mangoo

Re : Démarrage d'@rrêt sur Image, plus que 2702 heures....

désolé Doublon

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=147311

et déja abonné et j'attends cela avec impatience mais merci car on est beaucoup même ici a attendre un tel média.
même si certains on peur que le modèle payant s'impose, il ne trouvera sa place que pour les sites n'ayant pas de partie pris

#3 Le 16/09/2007, à 22:04

tenshu

Re : Démarrage d'@rrêt sur Image, plus que 2702 heures....

"sans parti pris"
ca ne peut pas exister
Sans concession et sans étiquette tout au plus.

Par ce que pour prendre parti elle prend parti la rédaction d'ASI.

Hors ligne

#4 Le 16/09/2007, à 22:06

oliver82

Re : Démarrage d'@rrêt sur Image, plus que 2702 heures....

Autant pour moi wink... J'avais fait une recherche sur le forum mais sans succès...

Sinon pour l'accès payant, 3€/mois et 1€/mois pour les étudiants (+les chômeurs,....). Boah je trouve que c'est pas cher payé smile. Pour moi ce sera 3€... À moins que je sois un ami radin tongue...

@+ smile

Hors ligne