Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/02/2008, à 18:41

Delphoune

Re : XDTV est mort!!

En fait j'ai réussi en installant xdtv de debian qui marche très bien.

mais.... j'ai passé une heure à chercher les librairies de debian pour les mettre dans gutsy.
sacrés problèmes de dépendances.

On se demande pourquoi il n'y a pas un simple paquet xdtv tout fait pour ubuntu.
Je pensais qu'ubuntu était plus simple que debian pour ce genre de choses.

Peut-être que Mandriva et Debian vont inspirer Hardy positivement.

#27 Le 21/02/2008, à 00:52

Delphoune

Re : XDTV est mort!!

Bon évidemment, il y aurait un paquet xdtv pour ubuntu, ce serait plus simple que d'aliener le Mandriva ou prendre celui de Debian.

Après quelques heures de bidouillage, on y arrive, mais reste une erreur:

Warning: Cannot convert string "-xxl-ledfixed-medium-r-semicondensed--39-120-75-75-c-180-*-*" to type FontStruct
Warning: Missing charsets in String to FontSet conversion

Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

#28 Le 25/02/2008, à 20:49

phoniaTE1041

Re : XDTV est mort!!

C'est pas la peine de mettre un nom de fichier dans le choix du chemin, parceque si tu fais 2 enregistrement à la suite, le deuxieme écrasera le premier vu que tu lui a indiqué le meme chemin de fichier. J'indique simplement le répertoire d'arrivé, et le nom de fichier se configure en fonction de ce que tu lui demandes quand tu programmes un enregistrement (ex : TF1_2008-02-23_20:45-03:00-1.avi), ou si tu le fais en mode manuel il donne comme nom de fichier par exemple : movie-TF1-20080225-194720-1.avi (chaine-date-heure).

J'ai testé le depot marillat testing avec Hardy Alpha 5 et XDTV marche sans soucis. SInon la compilation - au lieu de alien - me parait quand meme plus propre et en plus c'est facile à compiler.

J'espere que quelqu'un reprendra un jour ce projet, c'est vraiment le seul qui fonctionne bien et sans trop de prise de tete. On tatonne un peu pour trouver les bons réglages et apres ca roule tout seul.

Dernière modification par phoniaTE1041 (Le 25/02/2008, à 20:51)

Hors ligne

#29 Le 25/02/2008, à 20:53

phoniaTE1041

Re : XDTV est mort!!

Delphoune a écrit :
Warning: Cannot convert string "-xxl-ledfixed-medium-r-semicondensed--39-120-75-75-c-180-*-*" to type FontStruct
Warning: Missing charsets in String to FontSet conversion

Ca dit quelque chose à quelqu'un ?

http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlternatifs/Multimedia/ubuntu-xdtv-bizarre-sujet_56115_1.htm

Hors ligne

#30 Le 25/02/2008, à 22:24

Delphoune

Re : XDTV est mort!!

Merci mais trop tard pour moi.
Avec en plus le xorg de gutsy qui s'envoit tout seul en l'air, je suis passé à Debian et xdtv marche les doigts dans le nez.

Bizarre que ce bug n'ait pas été corrigé depuis ... mars 2006 !!!
Je pensais qu'ubuntu était plus orienté utilisateur. Ca ne devrait portant pas être insurmontable puisque Debian et Mandriva y arrive.