Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/09/2007, à 19:24

Dom

Wine et presse-papier

Comment récupérer le contenu du presse-papier généré par une application fonctionnant sous wine ?

Merci de vos suggestions


Depuis plus de 15 ans fidèle à Ubuntu. Utilisateur de Xubuntu pour l'essentiel et principalement sur des ordinateurs pas tout jeunes ou reconditionnés tels que le mien un Thinkpad T 460s.
Des incursions chez Debian pour des questions liées aux ordinateurs 32 bits.
IL FAUT RECYCLER LES ORDINATEURS :)

Hors ligne

#2 Le 17/09/2007, à 19:33

Compte anonymisé

Re : Wine et presse-papier

Chez moi avec la dernière version, le presse papier de Wine est en commun avec celui du système.

Donc tu fais Control-V ou tu veux coller ce qui est dans le presse papier de Wine (évidement il faut pas copier autre chose entre temps)

a+

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 17/09/2007, à 19:34)

#3 Le 17/09/2007, à 19:36

Compte anonymisé

Re : Wine et presse-papier

et sa dépend ce que tu as mis dans le presse papier, la j'ai testé avec du texte, avec quelque chose de plus complexe comme une image ou un fichier, c'est pas sur que sa marche

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 17/09/2007, à 19:38)

#4 Le 05/11/2007, à 13:02

Dom

Re : Wine et presse-papier

Merci de ta réponse. Effectivement mon problème est de copier des images, et cela ne marche guère.
Désolé du retard mis à te répondre.


Depuis plus de 15 ans fidèle à Ubuntu. Utilisateur de Xubuntu pour l'essentiel et principalement sur des ordinateurs pas tout jeunes ou reconditionnés tels que le mien un Thinkpad T 460s.
Des incursions chez Debian pour des questions liées aux ordinateurs 32 bits.
IL FAUT RECYCLER LES ORDINATEURS :)

Hors ligne