Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/09/2007, à 18:47

martouftouf

raccourci beryl

bonjours a tous

j'ai un petit souci avec les raccourcis clavier de beryl pour faire tourner le cube a droite ou gauche (control+alt+fleche). ça ne fonctionne plus pourtant il sont bien specifier dans le gestionnaire de beryl, j'ai ubuntu 7.04+beryl 0.2.0+emerald theme activer.
je ne dispose plus non plus de la fonction qui m'affiche toutes les fenêtres ouvertes en même temps quand je mets le pointeur dans le coin haut droite de l'écran.
je pense que ça doit venir d'un truc tout bête, mais je trouve pas
merci

Dernière modification par martouftouf (Le 17/09/2007, à 19:19)


tu peut être le meilleur dans n'importe quel domaine, dit toi qu'il y aura toujours quelqu'un quelque part qui sera meilleur que toi!
                                                                            Homer J. SIMPSON

Hors ligne

#2 Le 17/09/2007, à 20:14

martouftouf

Re : raccourci beryl

c'est ok pour la rotation, j'avais créé un raccourci clavier pour effectuer la rotation du cube: parametre "initiate rotation" et quand je l'avais supprimer ça m'a marque NONE au lieu de disabled et ça m'empecher de procéder a la rotaion avec control+alt+fleche.
pour l'autre truc qui me manque j'ai certainement un autre conflit dans les raccourcis de beryl, faut que je trouve!


tu peut être le meilleur dans n'importe quel domaine, dit toi qu'il y aura toujours quelqu'un quelque part qui sera meilleur que toi!
                                                                            Homer J. SIMPSON

Hors ligne