Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2014, à 23:51

samuelst

Mot de passe à l'ouverture

Lorsque j'ai installé Kubuntu au début, j'avais activé la connexion automatique. Mais maintenant, j'ai des raisons de protéger mon ordinateur par mot de passe. Alors j'ai désactivé l'option de connexion automatique sur mon compte, ainsi que l'option d'invité. Mais je me suis rendu compte que des gens se sont connecté sur mon compte sans ma permission. En me demandant comment est-ce qu'ils ont fait pour accéder à mon compte alors qu'il était protégé par mot de passe, je me suis rendu compte qu'en appuyant sur l'icône de play sur l'écran de connexion, ma session s'ouvre sans même entrer le mot de passe! Comment activer une vraie protection par mot de passe? Merci. Si je ne trouve pas de solution, je devrai tout réinstaller, et je n'en ai pas envie du tout.

Hors ligne

#2 Le 25/01/2014, à 01:16

jajaX

Re : Mot de passe à l'ouverture

salut aussi...

ton mot de passe est peut-être tout simplement déjà tapé non ? suffit de faire "entrée" ou de cliquer comme tu dis...


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#3 Le 25/01/2014, à 01:24

samuelst

Re : Mot de passe à l'ouverture

Non, le mot de passe n'est pas déjà tapé. Je peux écrire n'importe quoi, ou tout simplement ne rien écrire du tout, l'accès à ma session est toujours autorisée quoi qu'il se passe.

Hors ligne

#4 Le 25/01/2014, à 12:59

jajaX

Re : Mot de passe à l'ouverture

t'es pas en "guest" ?


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne