Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 25/01/2014, à 20:08

Raizeur

Configuration bureau virtuel indépendant ?

Bonjour,

Voila je viens tout juste d'installer KDE, la version 4.8, je crois et j'essaye de configurer mes bureaux virtuels mais je n'arrive pas à les séparer (même en cochant la case composant graphique différent pour chaque bureau), par exemple si j'ouvre un logiciel dans le bureau 1 et que je le réduit, le miniature va être présent sur tout les bureaux et ne pourra être maximisé que sur le bureau 1 ( ce qui est bien chiant d'ailleurs), je peux pas non plus avoir un arrière plan différent pour chaque bureau...
Quelqu'un aurait une idée ?

#2 Le 26/01/2014, à 18:24

louis94

Re : Configuration bureau virtuel indépendant ?

Bonjour,

Clic droit sur la liste des fenêtres > Configuration de Gestionnaire des tâches. Dans la section Filtres, cocher « Afficher uniquement les tâches du bureau actuel ».

Louis

Haut de page ↑