Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 25/01/2014, à 20:08

Raizeur

Configuration bureau virtuel indépendant ?

Bonjour,

Voila je viens tout juste d'installer KDE, la version 4.8, je crois et j'essaye de configurer mes bureaux virtuels mais je n'arrive pas à les séparer (même en cochant la case composant graphique différent pour chaque bureau), par exemple si j'ouvre un logiciel dans le bureau 1 et que je le réduit, le miniature va être présent sur tout les bureaux et ne pourra être maximisé que sur le bureau 1 ( ce qui est bien chiant d'ailleurs), je peux pas non plus avoir un arrière plan différent pour chaque bureau...
Quelqu'un aurait une idée ?

Hors ligne

#2 Le 26/01/2014, à 18:24

louis94

Re : Configuration bureau virtuel indépendant ?

Bonjour,

Clic droit sur la liste des fenêtres > Configuration de Gestionnaire des tâches. Dans la section Filtres, cocher « Afficher uniquement les tâches du bureau actuel ».

Louis

Hors ligne

  • Accueil
  • » Forum
  • » KDE
  • » Configuration bureau virtuel indépendant ?

Haut de page ↑