Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 28/01/2014, à 22:47

cdjklm

acces mode recovery

alors sur mon asus dont la description es ci dessous je n ai pas acces à mon mode recovery (je tombe sur ecran noir)pourtant l ordi marche bien à part que je ne peut eteindre via ma barre gnome je passe par cairo dock qui ne veut eteindre la session .

Benq joybook lite Xubuntu 12.04  32bits , intel N270 1.66GHz x 2 , 945 GMA intégré 256 MO , 2GO Ram , HDD 250 GO , WIFI ,BLUETOOTH,modem 3G MC8775  intégré.

#2 Le 29/01/2014, à 00:22

spinoziste

Re : acces mode recovery

Bonjour , bonsoir , salut , hello , etc ...

J'ai un problème , je rencontre une difficulté , etc ...

La politesse ça ne mange pas de pain .

Pour GRUB (le bootloader le plus répandu sur les distributions Linux) tu peux tapoter echap en vue de l'afficher au démarrage , après l’écran du BIOS .

Aussi tu peux lire la doc si tu veux de plus amples information sur GRUB .

Nous mourrons tous .

#3 Le 29/01/2014, à 04:59

cdjklm

Re : acces mode recovery

oups,escusez moi,bonjour,en faite j ai acces au grub ou du moin a burg que je trouve graphiquement nettement plus hestetique,autre indice sur mon souci lorsque j ouvre la fenetre pour regler le son le fond de la fenetre es transparente ainci que la decoration de fenetre,merci.

Benq joybook lite Xubuntu 12.04  32bits , intel N270 1.66GHz x 2 , 945 GMA intégré 256 MO , 2GO Ram , HDD 250 GO , WIFI ,BLUETOOTH,modem 3G MC8775  intégré.

Haut de page ↑