Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2005, à 20:54

marc1965

centrino CPU gestion

Comment s'assurer que ma CPU fonctionne à 100% de son maxi (centrino).
Quand j'installe le moniteur de fréquence CPU dans le tablau de bord non seulement cela ne fonctionne pas mais plus ça fait disparaître les éléments de la zone de notification!!!
Je me suis penché sur les différentes procédures du powernowd, cpuspeedy, cpufreq et cpufreqd mais tout ceci n'est pas clair et malgré avoir suivie plusieurs TUTOS obscurs le résultat est toujours le même:  CELA NE FONCTIONNE PAS.

Mon laptop est un GERICOM EGO Centrino wifi. Wifi qui ne fonctionne pas non plus.

Je suis vraiment Anti XP, mais il semble que les communautés de développement ont du mal à suivre les évolutions matériel. Il semble que nous ayons toujours un métro de retard...

Enfin je ne peux pas vraiment sujer, n'ayant que peut ou pas de notion de programmation.

Merci de votre aide.

#2 Le 13/10/2005, à 23:29

marc1965

Re : centrino CPU gestion

J'aurais peut ètre pas du critiquer la communauté pour avoir une peut d'aide....

#3 Le 14/10/2005, à 08:53

ZeBob

Re : centrino CPU gestion

Tu es sous Breezy Badger ? Si non il parait que celà apporte plein de réponses au niveau de la détection de matos de portable.

Hors ligne