Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2014, à 15:11

legion31000

Transmission Daemon - Problème SET LOCATION après renommage de fstab

Bonjour, mon serveur fonctionne avec transmission-daemon.

J'ai eu besoin de renommer la racine /media/torrent par /media/download sur lequel pointait ma config transmission-daemon.
Depuis et après mise à jour du fichier transmission-daemon/settings.json
toujours le même soucis:

Error: No data found! Ensure your drives are connected or use "Set Location". To re-download, remove the torrent and re-add it.

comment faire un "Set Location" ? sachant que dans les propriétés c'est bien ma nouvelle directory /media/download que je vois.
Est-ce possible de remettre les données des torrents en cours à jour ?

Merci de votre retour.


PC : AMD FX(tm)-8320 Eight-Core Processor × 8 - Motherbord ASUS H81-Plus ATX - 8Go Ram DDR3 - GeForce GTX 750 Ti/PCIe/SSE2 - Archlinux
Notebook : Asus F6V-3P145CS 13,3", 3072 Mo, ATI Mobility™ Radeon™ HD3470 HyperMemory™ - Archlinux
Serveur: FUJITSU PRIMERGY TX150 S6 - Ubuntu 14.04 LTS
http://archlinux31.ddns.net

Hors ligne

#2 Le 04/02/2014, à 18:10

bbtux2

Re : Transmission Daemon - Problème SET LOCATION après renommage de fstab

Bonjour,

Que donne un

ls -l /media

As tu relancé le service transmission ?

sudo service transmission-daemon restart

Hors ligne

#3 Le 28/01/2015, à 06:46

baobab33

Re : Transmission Daemon - Problème SET LOCATION après renommage de fstab

en fait ce que l'on modifie dans settings.json c'est le chemin par défaut

les torrents - et notamment ceux qui étaient déjà enregistrés avant la modification - conservent leur chemin de manière individuelle dans un fichier d'information qui se trouve ici :

/var/lib/transmission-daemon/info/torrents

il faut donc utiliser la fonction "set location" pour modifier le chemin individuel de chaque torrent, mais je ne sais comment ?... (il devrait y avoir une entrée "set location" dans le menu right-click sur la ligne du fichier, mais je ne la vois pas...)

Dernière modification par baobab33 (Le 28/01/2015, à 06:52)

Hors ligne

#4 Le 28/01/2015, à 07:03

baobab33

Re : Transmission Daemon - Problème SET LOCATION après renommage de fstab

ce que j'ai pu faire, si l'on a encore les fichiers torrents, c'est de supprimer l'entrée (sans supprimer les données) et de charger à nouveau le fichier torrent comme si c'était un nouveau : lorsqu'il le traite, il vérifie s'il y a les données dans le chemin par défaut, s'il les trouve il les vérifie et dès que la vérification est terminée il se met à uploader normalement

Hors ligne

#5 Le 28/01/2015, à 14:14

plexus

Re : Transmission Daemon - Problème SET LOCATION après renommage de fstab

N'as tu pas une option déplacer le torrent ? ou définir l'emplacement ?
De mémoire, tu peux faire un Ctrl+A pour tout sélectionner puis clic droit et définir l'emplacement et là tu redirige vers ton dossier contenant tes fichiers.
ou tu le fais pour chaque fichier un par un.

Hors ligne