Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2014, à 22:56

SingingLarvae

(Dé)Compression TAR dans répertoire parent ?

Bonsoir,

Je suis actuellement en train d'essayer de customiser des ROMs android. Jusque là tout va bien, mais je me vois confronté à un problème auquel je n'ai pas de solution.

Je dois compresser mon système de fichier Android dans une archive Tar (ça, je sais faire), mais il doit par la suite être décompressé dans le répertoire parent (enfin, je crois, je ne suis pas sur hmm). Une petite capture d'écran valant mieux qu'un long discours :
compression2.png
A gauche, le gestionnaire d'archive présente "ma" compression ROM (a noter l'emplacement en "/" qui ne me convient pas) ; à droite, la compression que je dois obtenir (avec un emplacement en "/./").

Bref, comment faire pour obtenir le bon chemin lors de la décompression ? Je ne sais même pas en fait comment bien formuler ma recherche dans "man" ou Google et consort roll

Merci d'avance !

Hors ligne

#2 Le 02/02/2014, à 23:04

Braun

Re : (Dé)Compression TAR dans répertoire parent ?

Bonsoir,
Par principe le répertoire parent se note ../ (dot dot slash), mais je ne suis pas sûr d'avoir compris la question.

Hors ligne