Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 06/02/2014, à 18:39

Anthony798

Nouvelle boutique en ligne Linux

Bonjour à toute la communauté ubuntu-fr !

Je poste ce sujet pour vous parlez d'une nouvelle boutique en ligne qui est maintenant en ligne depuis 1 mois, nous somme basée en Champagne-Ardenne, plus précisément dans l'Aube. Nous proposons à nos clients des ordinateurs de marques Lenovo, fixes et portables avec un système d'exploitation Linux aux choix, Ubuntu bien entendus mais aussi Kubuntu, Xubuntu, Lubuntu, Edubuntu, Debian (Squeeze et Wheezy), Fedora et OpenSUSE. Il sont configurés par nous mêmes, nous proposons des devis gratuit pour des installations spécifiques à la demande du client.

Je vous laisse visitez le site, j’accepte les remarque bien entendus wink http://www.os-libre.com

A bientôt

#2 Le 06/02/2014, à 23:03

Elenel

Re : Nouvelle boutique en ligne Linux

Bein, j'ai eu une erreur SSL, chrome a supposé qu'un pirate voulait me faire accéder a un faux site smile
Sinon les ordis sont pas forcément cher c'est cool, c'est pas de l'entrée de gamme mais y'a de l'accessible.
Par contre j'ai pas compris : 75€ la souris sans fil, 55 la souris USB ?? hmm
J'ai eu quelques soucis d'affichage de texte notamment mais sinon il est bien fait ce site wink

"Puisqu'on va tous mourir un jour, j'ai décidé de vivre la nuit"
14.04 x64

#3 Le 15/03/2014, à 16:07

Ekimia

Re : Nouvelle boutique en ligne Linux

Bienvenue dans l'aventure :-)

Très joli site !

Notre Boutique EKIMIA : Ordinateurs Fixes et Mobiles sous Ubuntu Linux , support inclus
Contact: contact@ekimia.fr  Service client :  +33 (0) 972308334

Haut de page ↑