Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2014, à 20:52

Korak

Ubuntu One et Captcha.

Bonjour,

Ubuntu One, pourquoi pas.

J'ai essayé et je ne sais jamais lire le Captcha.

Comment faire?????


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#2 Le 06/02/2014, à 21:31

vikin712

Re : Ubuntu One et Captcha.

Bonsoir.

D'après ce qu'il y a indiqué sur cette page, si tu as un compte Launchpad tu peux l'utiliser pour te connecter à Ubuntu One.

#3 Le 07/02/2014, à 12:14

Korak

Re : Ubuntu One et Captcha.

Merci pour ta réponse. Je vais essayer de retrouver mon compte Launchpad.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#4 Le 07/02/2014, à 12:25

Arbiel

Re : Ubuntu One et Captcha.

Bonjour

@Korak

Envisages-tu de crypter ce que tu vas stocker sur Ubuntu One ?
Et, quelque soit ta réponse, pour quelle raison crypteras-tu, ne crypteras-tu pas, ou ne crypteras-tu pas tout ?

Arbiel


Arbiel Perlacremaz
LDLC Aurore NK3S-8-S4 Ubuntu 20.04
Abandon d'azerty au profit de bépo, de google au profit de Lilo et de la messagerie électronique violable au profit de Protonmail, une messagerie chiffrée de poste de travail à poste de travail.

Hors ligne

#5 Le 07/02/2014, à 12:35

Korak

Re : Ubuntu One et Captcha.

Non, pas de cryptage.

Pourquoi? Parce que il n'y aura rien de secret.


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne