Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/01/2014, à 21:42

GAUDO X-CALIBURE

téléphone alcatel ot-5020D (one touche inspire 2) planté

bonjour j ai un problem tres bisard dison banale jai acheté un alcatel ot-5020D(one touche inspire 2) comme je m y connait impeut en android jai rooté le phone apres avoire  fait jai voulu jouer nfs chift jai installé le jeux je lance le jeux a ma grande suprise je voi que le jeux jou mais l image est blanche alors pour regler ce bug jai telechargé chinfire 3d je l es installé apres je lance l application chinfire 3d il redemarre mon ot 5020D et voilla la mort qui s affiche mon telephone se bloque sur le logo one touche inspire 2 et rien de plus jai retiré la batterie replacé et tjrs rien jai fair un hard reset rien non plus alors jai pensé a fair un upgrad mais je constacte que mon phone se deconnecte seul de mon pc apres 5seconde jai changé de cable pareil rien mon windows m affiche pilote du peripherique introuvable et poooo il se deconnecte il est impossible de voir la card sd interne du phone alors si quelqu un peut m aider svp

Hors ligne