Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/09/2007, à 16:56

Chuck Maurice

Ajouter windows dans Grub [Résolu]

J'ai tenté de trouver la réponse dans le forum mais je n'ai pas trouvé exactement le même cas :
Sur le PC de mes enfants j'avais 2 DD un sous XP (en slave), l'autre sous EDUBUNTU (master).
Pendant une remise à neuf d'Edubuntu (de Dapper à Feisty), j'ai oublié de rebrancher le dd sous XP.
Le menu de Grub ne permet donc pas de démarrer sous XP que j'ai rebranché.
Quelle est la commande qui va bien ? A part une réinstall.

Dernière modification par Chuck Maurice (Le 22/09/2007, à 20:20)


Ubuntu ? Testé avec la 5.04, Utilisé tous les jours depuis la 6.06, puis peu à peu, adopté par toute la famille.
Depuis, je teste / utilise diverses distros Mint, Manjaro, Garuda ...

Hors ligne

#2 Le 22/09/2007, à 17:02

michel2652

Re : Ajouter windows dans Grub [Résolu]

Bonjour,

J'ai tenté de trouver la réponse dans le forum

Pas de pot.
Mais une Recherche dans la Doc (en haut, à droite) avec par exemple :"windows grub"
et tu aurais trouvé ça : http://doc.ubuntu-fr.org/grub#windows_dans_le_menu_grub

A+

#3 Le 22/09/2007, à 20:09

Chuck Maurice

Re : Ajouter windows dans Grub [Résolu]

Merci !

D'habitude j'y vais aussi, mais cette fois-ci je n'y ai pas pensé, il faut dire que j'étais sur le forum quand j'ai pensé à faire cette recherche.

Bref ce lien m'a beaucoup aidé et pas seulement pour faire des modifs sur le PC en question.


Ubuntu ? Testé avec la 5.04, Utilisé tous les jours depuis la 6.06, puis peu à peu, adopté par toute la famille.
Depuis, je teste / utilise diverses distros Mint, Manjaro, Garuda ...

Hors ligne

#4 Le 22/09/2007, à 20:18

michel2652

Re : Ajouter windows dans Grub [Résolu]

Re,

Tu es inscrit donc tu peux passer ton post en Résolu tout seul.
Clic sur Modifier au bas de ton premier message, puis tu ajoutes Résolu au titre du Post.

Merci
A+