Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2014, à 21:51

thfric

Parametrage sensibilité souris absent (13.10)[Bug? Resolu en partie]

Bonjour,

Je suis sous 13.10 (unity) et je ne trouve pas le moyen de régler la sensibilité de la souris dans le menu "souris et pave tactile". Il n'y a que le choix de clique et la vitesse de double-clique.

Est-ce normal ?

Si oui, savez vous quelle manip faire pour changer la sensibilité car elle est bonne sur l’écran d’accueil (choix de la session) et en session invite mais lente sur la session principale.
J'ai du changer un paramètre mais je ne sais pas lequel et comment... (pour info : j'ai garde le même home depuis des années).

Sinon comment le faire réapparaître ?

D'avance merci.

Edit : En Fait je rectifie : je n'ai pas cette option avec ma souris sans fil (Microsoft Wireless Mouse 2000 : Clavier/souris) mais j'ai le "curseur" (a deplacer pour augmenter ou reduire la vitesse) avec une souris usb classique (avec fil).
Est-ce un bug ou une non reconnaissance du materiel ???

Dernière modification par thfric (Le 08/02/2014, à 18:28)

Hors ligne

#2 Le 26/11/2014, à 20:57

nouga67

Re : Parametrage sensibilité souris absent (13.10)[Bug? Resolu en partie]

Bonjour,
je me permet de remonté ce fil car je rencontre le même type de problème mais sur une tour et un clavier lenovo avec trackpoint qui me sert de souris.
Le pointer est trop lent à mon goût et je n'ai aucune possibilité de réglage dans les paramètres de la souris. J'ajoute que je n'avais aucun problème sous lucid.

connaîtriez vous l'endroit ou l'on peux agir sur les paramètres souris?

[résolu en branchant une souris usb. le réglage réapparaît alors. la souris débranché plus moyen de le réglé]

Dernière modification par nouga67 (Le 20/06/2015, à 18:15)


Tour factal disign define R4, CM msi z87-G55, intel i5 4670K, Corsair vengeance pro 2*4go 1600 C9,seasonic x-series 750w,
Saphire radeon r9 280 3go boost, HDD 3*2To, samsung 840 pro 128go, carte wifi TP-Link TL-WDN4800, ubuntu 14.04
thinkpad t400, C2D P8600, 4go de ram, intel MHD4500 en cours de reinstall
thinkpad x220, core i5 2520M, 4go ram, ssd,  Intel HD Graphics 3000, ubuntu 14.04

Hors ligne