Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2005, à 11:10

tramway

J'arrive à lire des vidéos (plug in firefox) mais saccade

Bonjour big_smile
Sous breezy.

J'ai installé mplayer-plugin pour lire des vidéos sous Firefox, ainsi que tous les players normalement utilisables (les codecs ont été installé par easyubuntu, le paquet "w32codecs" d'ubuntu n'est pas installé, j'ai du passer par un serveur miroir après avoir modifié l'url "multimedia" d'eaysubuntu, cause serveur mplayerhq innaccessible).

Les vidéos fonctionnent, que ce soit du wmv ou du mpg. Pourtant les vidéos saccadent. Je ne vois pas quoi faire, puisque j'ai apparement tout installé. Sous hoary les vidéos fonctionnaient à merveille.

Si vous avez une idée ?? hmm


(nota ; j'ai testé totem-xine, totem-gstreamer, et vlc-plugin qui ne fonctionnent pas, seul mplayer-plugin arrive à lire des vidéos, mais saccadées)

Dernière modification par tramway (Le 14/10/2005, à 11:10)

Hors ligne

#2 Le 15/10/2005, à 19:26

tramway

Re : J'arrive à lire des vidéos (plug in firefox) mais saccade

un petit up car je n'ai toujours pas trouvé de réponse... yikes

Hors ligne

#3 Le 15/10/2005, à 19:38

chris19

Re : J'arrive à lire des vidéos (plug in firefox) mais saccade

Perso je n'arrive pas à lire les journeaux Fr2 et 3
J'ai installé mplayer et mplayer-plugin mais c'est toujours totem qui se lance
Dois je désinstaller totem ou il y a un moyen d'indiquer à firefox d'utiliser mplayer ??

A+

Hors ligne

#4 Le 16/10/2005, à 02:59

enycu

Re : J'arrive à lire des vidéos (plug in firefox) mais saccade

J'ai installé le dernier plug-in mplayer pour mozilla version 3.11 (plus récent que celui proposé par Synaptic sous Breezy). Tout marche hyper bien sauf le format Real qui saccade, même lu par Totem, Mplayer ou le plug-in mozilla. Donc, ce n'est pas un problème de lecteur mais peut-être des décodeurs gstreamer?

Voir ici en anglais pour installer le dernier plug-in
http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=75817


Dick Rivers c'est l'ancêtre de Bittorrent.

Hors ligne

#5 Le 16/10/2005, à 17:28

keyes

Re : J'arrive à lire des vidéos (plug in firefox) mais saccade

Si ta une carte graphique Nvidia, ATI ou Matrox vérifie que ta les drivers propriétaires d'installer. Ça peut aider.

Hors ligne

#6 Le 16/10/2005, à 18:47

chris19

Re : J'arrive à lire des vidéos (plug in firefox) mais saccade

J'ai installé le dernier mplayer-plugin et ca marche pour les journeaux télévisés de la 2 et la 3.

Par contre le son est terriblement saccadé.

A+

Hors ligne