Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/09/2007, à 23:10

javi.jandro

Besoin d'une explication concernant l'ajout de commande

Bonsoir à tous, je débute dans le monde linux et on ma conseiller UBUNTU pour commencer. Donc je commance, et les petits soucis aussi. Donc en voici un, j'ai lu dans le forum différente réponse concernant mon problème qui est le suivant : je voudrais rajouter des commandes, (qui existe déjà dans le listing) dans le dossier administration. Le truc c'est qu'il faut ajouter une application et là, je ne sais pas comment car d'après ce que j'ai vu si le dossier n'à pas d'appli il ne reste pas sélectionner, donc comment on fait. Par avance merci.

Hors ligne

#2 Le 22/09/2007, à 23:14

dionysos_crucifie

Re : Besoin d'une explication concernant l'ajout de commande

bonsoir
si j'ai bien compris ce que tu veux :
il faut aller dans Système / Menu principal et cocher l'application à rajouter (sinon ajouter un nouvel élément)


"Sans la musique, la vie serait une erreur" - F. Nietzsche
Le site du Mirabellug - le LUG de Nancy (54)

Hors ligne

#3 Le 23/09/2007, à 14:04

javi.jandro

Re : Besoin d'une explication concernant l'ajout de commande

bonjour, tout d'abord merci pour ta réponse, c'est ça sauf que l'application cocher ne reste pas sélectionner et d'après ce que j'ai lu, il faut ajouter une commande et là je ne sais pas comment ajouter cette commande, je sais qu'il faut aller dans les propriétés du lanceur mais pour ce qui est de la commande ????.

Hors ligne

#4 Le 23/09/2007, à 15:11

HymnToLife

Re : Besoin d'une explication concernant l'ajout de commande

Personnellement, je n'ai rien compris. Qu'entends-tu par "ajouter une commade" et quelles commandes veux-tu "ajouter" ?


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne

#5 Le 23/09/2007, à 16:55

javi.jandro

Re : Besoin d'une explication concernant l'ajout de commande

Un exemple, si je clic sur "utilisateurs et groupes", il donne les propriétés du lanceur, et il propose un ligne "commande" et après avoir lu dans le forum différentes réponses, il faudrait inscrire une commande ou la récupérer avec le bouton parcourir, pour que je puisse le sélectionner et de cette manière il restera dans le menu, mais je me trompre peut être il suffit peut être de faire autre chose.

Hors ligne