Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/02/2014, à 23:25

redwane

ubuntu 13.10 plante souvent lorsque sur youtube et autre

Mesdames, Messieurs.

J'ai installé Ubuntu 13.10 et j'en suis satisfait mais il plante beaucoup si je vais sur youtube, daylimotion etc.
Le pc se fige alors et plus aucune manip n'est efficace. Je suis obligé d’éteindre mon pc via l'interrupteur...

Quelqu'un a le meme problème ou une solution?

Hors ligne

#2 Le 09/02/2014, à 13:06

squeek

Re : ubuntu 13.10 plante souvent lorsque sur youtube et autre

Bonjour j'ai une solution alternative. En effet, pourquoi ne pas utiliser le programme minitube pour lire les vidéos de youtube ?
Minitube


Mon blog perso http://www.polyclic.fr

Hors ligne

#3 Le 09/02/2014, à 15:08

redwane

Re : ubuntu 13.10 plante souvent lorsque sur youtube et autre

ah bien!! J'ai jété un oeil rapide, en effet cela semble etre une alternative meme si je reste coincé pour les dailymotion et autres.

Mais merci pour le tuyau je vais essayer! Cela dit, pour les machines 64bits ça semble etre la croix et la baniere pour installer...

Hors ligne

#4 Le 09/02/2014, à 15:17

redwane

Re : ubuntu 13.10 plante souvent lorsque sur youtube et autre

Dans la foulée, (je suis débutant, mon vocabulaire est peut etre un peu confus pour vous) je n'arrive jamais à installer de logiciels (ou paquets?) en cliquant sur la sorte de lien (apt ?).
Une fenêtre s'ouvre certes, mais une fenêtre s'ouvre très souvent en me disant:

"ce lien doit être ouvert avec une application. Envoyer vers: choisir application"

En général je dois passer par le terminal.

Hors ligne