Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/09/2007, à 07:27

oootsuya

cherche de l'aide dans le 95

J'habite la banlieue parisienne 95210, je cherche desespérement qq1 qui puisse m'aider à réinstaller ubuntu, les explications fournies par les autres membres du forum depassent mes compétences, je suis incappable de monter les partitions !!!!!!!!!! sad

#2 Le 23/09/2007, à 08:09

slasher_fun

Re : cherche de l'aide dans le 95

Regarde sur http://parrains.linux.free.fr/index.php?choix1=11&choix2=95#rencontrez smile

Hors ligne

#3 Le 23/09/2007, à 13:36

oootsuya

Re : cherche de l'aide dans le 95

smile merci pour cette info...le sourire commence à revenir !

#4 Le 24/09/2007, à 09:51

ZZzzZzzz

Re : cherche de l'aide dans le 95

salut
je suis a 3-4 km de chez toi, 95100
se je peut etre util , le wk  ça peut ce fair smile


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#5 Le 24/09/2007, à 11:09

johnkaffee

Re : cherche de l'aide dans le 95

Ah ouais, vous êtes à côté !!! Argenteuil et St-Gratien c'est pas loin d'chez moi ( Franconville). Intéressant...!


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#6 Le 24/09/2007, à 20:38

ZZzzZzzz

Re : cherche de l'aide dans le 95

c est bon a savoir,
ont trouve un quatreieme et ont poura jouer a la bellotte lol


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#7 Le 24/09/2007, à 21:13

johnkaffee

Re : cherche de l'aide dans le 95

Ben non.
[Boulet-Time]Je sais pas jouer à la belotethblushing.gif[/Boulet-Time]


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne