Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/09/2007, à 11:45

Vendredi13

Problème avec Adept, Installation des Dépôts Universe/Multiverse

Bonjour, je viens d'installer Kubuntu 6.06 LTS et j'essaye en vain d'activer les dépôts universe/multiverse j'ai passé au peigne fin la doc mais je trouve rien pour activer les dépôts Universe/Multiverse sur Adept. Et du coup, j'arrive à rien installer. Si quelqu'un connait la démarche à suivre, il serait généreux de votre part de m'en faire part.

#2 Le 23/09/2007, à 12:06

Carroués

Re : Problème avec Adept, Installation des Dépôts Universe/Multiverse

Bonjour,

Normalement tout est dans la documentation du site : voir ici ou .

Hors ligne

#3 Le 23/09/2007, à 12:26

Smarter

Re : Problème avec Adept, Installation des Dépôts Universe/Multiverse

Tu es au courant que la 6.06 est sortie il y a plus d'un an et qu'avec la dernière version(7.04, bientôt 7.10) tu as universe/multiverse activé par défaut sans rien faire?

Hors ligne

#4 Le 23/09/2007, à 12:33

Carroués

Re : Problème avec Adept, Installation des Dépôts Universe/Multiverse

Bonne réflexion Smarter.

Peut-être préfère-t-il la version LTS ? La prochaine version LTS sera Hardy Heron en avril 2008.

Hors ligne

#5 Le 23/09/2007, à 12:36

Vendredi13

Re : Problème avec Adept, Installation des Dépôts Universe/Multiverse

ben c'est à dire qu'entre temps je suis repassé sur Windaube, et depuis hier je suis sur la version 6.06 parce que c'est le CD que j'ai de Kubuntu. Je fais comment pour me procurer la dernière version en CD sans le télécharger parce que mon débit est assez faible, donc ça prends trop de temps ?

#6 Le 23/09/2007, à 12:51

Carroués

Re : Problème avec Adept, Installation des Dépôts Universe/Multiverse

Il y a bien shipit mais la livraison peut prendre deux mois ! Puis comme l'a dit smarter nous sommes à environ un mois de la prochaine version, 7.10 Gutsy Gibbon (Gibbon Gaillard).

Sinon, t'aurais pas un copain pour te le télécharger ? Dis dans quel coin tu te trouves : peut-être qu'il y a quelqu'un près de chez toi qui pourrait te faire une copie.

Hors ligne