Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2901 Le 21/05/2014, à 16:03

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

pierrecastor a écrit :

Ca me semble bien plus probable que drogué, vu que la majorité des drogues n'entraine pas de comportement génocidaire, à ma connaissance.

Effectivement.

Si on prend par ailleurs en considération l'hygiènisme maladif d'Hitler « Hitler avait d’ailleurs peur des microbes » (Hitler, ce drogué hypocondriaque shooté aux amphétamines) et le fait qu'il « refusait avec sarcasme tabac » (Hitler, ce drogué hypocondriaque shooté aux amphétamines), on peut être à peu près sûr que c'est ce mode de vie que l'on peut mettre en corrélation directe avec son idéologie.

Végétarisme, hygiènisme radical, pourfendeur de l'usage du tabac ... Si vous croisez un jour un individu ayant ces caractéristiques, ne vous étonnez pas s'il développe par ailleurs une idéologie fasciste et xénophobe.

neutral

... wait ...


1400681188.jpg

Dernière modification par side (Le 21/05/2014, à 16:06)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2902 Le 21/05/2014, à 16:05

pierrecastor

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

lol lol lol


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2903 Le 21/05/2014, à 16:20

PPdM

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

lol lol lol

ça commençait a me manquer lol


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#2904 Le 21/05/2014, à 16:35

mazarini

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Attila était tellement végétarien, que l'herbe ne repoussait pas après son déjeuner.


S'il existait une école de la politique, les locaux devraient être édifiés rue de la Santé. Les élèves pourraient s'habituer. (Pierre Dac)

Hors ligne

#2905 Le 21/05/2014, à 17:21

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

side a écrit :
pierrecastor a écrit :

Ca me semble bien plus probable que drogué, vu que la majorité des drogues n'entraine pas de comportement génocidaire, à ma connaissance.

Effectivement.

Si on prend par ailleurs en considération l'hygiènisme maladif d'Hitler « Hitler avait d’ailleurs peur des microbes » (Hitler, ce drogué hypocondriaque shooté aux amphétamines) et le fait qu'il « refusait avec sarcasme tabac » (Hitler, ce drogué hypocondriaque shooté aux amphétamines), on peut être à peu près sûr que c'est ce mode de vie que l'on peut mettre en corrélation directe avec son idéologie.

Addiction à une drogue, Végétarisme, hygiènisme radical, pourfendeur de l'usage du tabac ... Si vous croisez un jour un individu ayant ces caractéristiques, ne vous étonnez pas s'il développe par ailleurs une idéologie fasciste et xénophobe.

neutral

... wait ...


http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1400681188.jpg

Corrigé: c'est toute la différence entre ce germain et cet homme-là : gandhi.jpg
végétarisme, hygiénisme, non tabagie et pas de drogue !!!


Joli coup d'épée dans l'eau side  !! lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2906 Le 21/05/2014, à 17:28

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Mon pauvre system, tu ne sais plus quoi faire pour te sortir de ton propre nawak, avec ta manie de l'argument d'autorité et tes ribambelles de personnages sensés personnifier quelques arguments dont on ne saura jamais rien.


T'en veux une sympa sur Gandhi et son positionnement initial sur le colonialisme anglais, son idéologie de caste traditionnel ??


Aller, je te laisse tranquille, tu n'en vaux pas la peine.

Dernière modification par side (Le 21/05/2014, à 17:30)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2907 Le 21/05/2014, à 17:31

Henry de Monfreid

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#2908 Le 21/05/2014, à 17:34

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

side a écrit :

Mon pauvre system, tu ne sais plus quoi faire pour te sortir de ton propre nawak.

T'en veux une sympa sur Gandhi et son positionnement initial sur le colonialisme anglais, son idéologie de caste traditionnel ??


Aller, je te laisse tranquille, tu n'en vaux pas la peine.




Qu'est-ce que tu racontes : Ghandi s'est battu contre les British et contre le système des castes !

C'est toi qui n'en vaut pas la peine, parce que raconter autant de fadaises ça devrait être interdit  ! lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2909 Le 21/05/2014, à 17:36

The Uploader

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

lol

Dernière modification par The Uploader (Le 21/05/2014, à 17:37)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2910 Le 21/05/2014, à 17:47

pierrecastor

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Gandhi s'est battue contre le système de caste ? Il me semble avoir entendu le contraire, justement. Il a fait des choses pour que les intouchables sois mieux considéré, mais sans remettre le système de caste lui même en cause.

Sinon, j'aimerais savoir en quoi l’addiction à une drogue est un facteur dans le fait d'être un dictateur / terroriste / tortionnaire.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2911 Le 21/05/2014, à 17:56

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

pierrecastor a écrit :

Gandhi s'est battue contre le système de caste ? Il me semble avoir entendu le contraire, justement. Il a fait des choses pour que les intouchables sois mieux considéré, mais sans remettre le système de caste lui même en cause.

Je veux bien des sources.


pierrecastor a écrit :

Sinon, j'aimerais savoir en quoi l’addiction à une drogue est un facteur dans le fait d'être un dictateur / terroriste / tortionnaire.

Demande à side, il doit savoir ça, vu ce qu'il a écrit et qui t'a fait rigoler !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2912 Le 21/05/2014, à 18:02

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :
pierrecastor a écrit :

Sinon, j'aimerais savoir en quoi l’addiction à une drogue est un facteur dans le fait d'être un dictateur / terroriste / tortionnaire.

Demande à side, il doit savoir ça, vu ce qu'il a écrit et qui t'a fait rigoler !

Tu manques pas d'air !!


baudruche a écrit :

fadaises

Juste pour ... les autres, au cas ou. Gandhi a participé à la guerre des Boers au coté des britanniques avec qui il fallait coopérer, selon lui. Sans doute qu'à l'époque il prenait des drogues, vu le niveau de cruauté des britanniques envers les Boers, notamment dans les camps de concentration. Fallait être complétement défoncé pour ne pas s'en rendre compte.

Dernière modification par side (Le 21/05/2014, à 18:17)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2913 Le 21/05/2014, à 18:10

pierrecastor

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :

Je veux bien des sources.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Castes_en_ … emporaines

Mais je l'avais entendu dans au moins un reportage de france inter (ou culture, j'sais plus trop).

Il a changé d'avis la dessus au cours de sa vie, il à fait des actions sur certains points négatifs, mais je n'ai pas souvenir qu'ils se sois battu contre le système de castes en tant que tel.

Si tu as des sources sur le sujet (vu que c'est toi qui l'a affirmé) je suis aussi preneur.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2914 Le 21/05/2014, à 18:19

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Oh ! et au passage il nous fournira les sources prouvant « que dans les prisons la plupart des condamnés pour crimes de sang souffrent antérieurement à leur(s) crime(s) de troubles mentaux. »


Nan parce qu'affirmer à tour de bras sans preuves et/ou à grand coup d'arguments d'autorité, on connait la manip'. Depuis le temps, tu penses !


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2915 Le 21/05/2014, à 18:23

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

pierrecastor a écrit :
6steme1 a écrit :

Je veux bien des sources.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Castes_en_ … emporaines

Mais je l'avais entendu dans au moins un reportage de france inter (ou culture, j'sais plus trop).

Il a changé d'avis la dessus au cours de sa vie, il à fait des actions sur certains points négatifs, mais je n'ai pas souvenir qu'ils se sois battu contre le système de castes en tant que tel.

Si tu as des sources sur le sujet (vu que c'est toi qui l'a affirmé) je suis aussi preneur.

Voici : dernier paragraphe: «OPPOSITION AU SYSTEME DES CASTES»


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2916 Le 21/05/2014, à 18:26

pierrecastor

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Mouais, ben ce que j'ai entendu et ma source tends à dire le contraire de ce que dit ton lien, faudrait creusé, mais bon, je vais pas trop me faire chier sur le sujet.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2917 Le 21/05/2014, à 18:38

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Le système des castes plaisait bien aux Britaniques: diviser pour mieux régner : il est évident que le combat de Ghandi passa aussi par le combat contre les castes.

Des bruits et rumeurs furent lancés contre lui, on sait d'où elles venaient et à qui elles tentaient de profiter.

Dernière modification par 6steme1 (Le 21/05/2014, à 18:38)


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2918 Le 21/05/2014, à 18:38

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

« Comme Gandhi le dit en 1947, son idéal était une société sans classes, sans castes. »

Mohandas Karamchand Gandhi - 1869 -1948.


Long à la détente le Gandhi ? C'est la drogue, ça ramolli le cerveau.


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2919 Le 21/05/2014, à 18:39

pierrecastor

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

6steme1 a écrit :

Le système des castes plaisait bien aux Britaniques: diviser pour mieux régner : il est évident que le combat de Ghandi passa aussi par le combat contre les castes.

Non, ça n'a rien d’évident, ça se prouve et ça se source.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2920 Le 21/05/2014, à 18:43

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

side a écrit :

« Comme Gandhi le dit en 1947, son idéal était une société sans classes, sans castes. »

Mohandas Karamchand Gandhi - 1869 -1948.


Long à la détente le Gandhi ? C'est la drogue, ça ramolli le cerveau.

J'adore la simplification de ton raisonnement, qu'est ce qui prouve qu'il a commencé à le penser seulement en 1947 ?


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2921 Le 21/05/2014, à 18:50

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Mais mon pauvre system, tu crois quoi là ?? Qu'on va discuter sérieusement de Gandhi ?

lol


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#2922 Le 21/05/2014, à 18:52

pierrecastor

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Gandhi, Cé un gentil ki se baté contre lé méchan anglé !


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#2923 Le 21/05/2014, à 18:55

The Uploader

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Qui sont appelés ainsi parce qu'ils ont des traits anguleux, certainement dû à leur consommation irraisonnée de menthe !

Dernière modification par The Uploader (Le 21/05/2014, à 18:56)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#2924 Le 21/05/2014, à 18:58

GR 34

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

side a écrit :

Mais mon pauvre system, tu crois quoi là ?? Qu'on va discuter sérieusement de Gandhi ?

lol

Voila la pirouette, je me disais : elle ne va pas tarder !
Je te connais bien quand même !! lol

pierrecastor a écrit :

Gandhi, Cé un gentil ki se baté contre lé méchan anglé !

C'est mignon, cette sortie d'un marasme où tu t'es fourré à cause de side ! wink


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#2925 Le 21/05/2014, à 19:02

side

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

The Uploader a écrit :

Qui sont appelés ainsi parce qu'ils ont des traits anguleux, certainement dû à leur consommation irraisonnée de menthe !

La menthe, ce fléau ...

lol

baudruche a écrit :

Voila la pirouette, je me disais : elle ne va pas tarder !

Nan c'est juste que moi je préférerais discuter de François Hollande. Mais personne veut ... sad

Bon, sinon il y a bien Clovis, comme sujet intéressant. Mais là c'est pareil, personne veut sad

Alors des fois j'me dis que peut-être on pourrait parler d'Hô Chi Minh, mais là ... pfiou !! Sujet brulant !! Ouille !

Dernière modification par side (Le 21/05/2014, à 19:15)


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne