Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 12/02/2014, à 22:35

Hober Mallow

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

PPdM a écrit :

, mais ce n'est jamais ton origine qui fait ce que tu es, ce qui fait ce que tu es, c'est ce que tu fais de ta vie et il n'est nul besoin de devenir le nouveau B Gates pour réussir sa vie.

Certes, tes origines ne te définissent pas entièrement, mais elle te déterminent en partie, que tu le veuilles ou non.
Tu ne peux pas remettre en cause cette affirmation sans remettre en cause le déterminisme et la loi de causalité. Il faut également prendre en compte que chaque élément de ta vie te détermine, pas seulement tes origines sociales, ethnique ou autres.


Chips cacahuète
Jules César

Hors ligne

#102 Le 12/02/2014, à 22:35

GangsterAutorisé

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

PPdM a écrit :

En quoi est ce curieux qu'un gamin de la rue devienne un bourgeois ?

Ce n'est pas la question que je t'ai posé, même si tu n'es pas obligé de répondre.

Dernière modification par GangsterAutorisé (Le 12/02/2014, à 22:36)


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#103 Le 12/02/2014, à 22:50

PPdM

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

On parle d’êtres humains pas de processus de physique !
Ton origine n'est qu'une toute petite partie de ce que tu es, et bien sur il y aura toujours des gens que la nature n'a pas gâtés et je dirait même que la nature a oubliés, c'est de ceux la qu'il faut s'occuper, et c'est pourtant, ceux là qui sont oubliés de tout le monde et surtout par les beaux chevaliers blancs de la gauche bien pensante.
Il n'y aucune causalité absolue entre la cause et les effets dans les affaires humaines, aucun déterminisme, juste le hasard des rencontres, de l'environnement et la volonté et de s'adapter selon ces capacités a ces variables, et il y a ceux qui ne veulent rien voir bouger, ne veulent rien voir changer, alors que la vie est le changement  perpétuel, tu t'adaptes, tu évolues, ou tu crèves, alors bien sur la société doit aider ceux qui n'en n'ont pas la capacité mais seulement ceux là, et pourtant c'est souvent ceux qui en demandent le moins, ceux qui sont le moins exigeants, les français se comportent en enfants gâtés a qui tout est du sans jamais se poser la question de savoir ce qu'ils peuvent faire pour eux même,et encore moins pour le pays et encore une fois je ne parle pas de gens aux moyen physiques ou intellectuels réduits, mais de gens comme toi ou moi.


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#104 Le 12/02/2014, à 22:52

GangsterAutorisé

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Je dois considérer ça comme une réponse à ma question ?


Quel con a dit y a rien qui se passe ?

Chanson d'Alain Leprest

Hors ligne

#105 Le 12/02/2014, à 23:07

pierrecastor

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

PPdM a écrit :

@ Castor, contrairement a toi je n'attaque personne, et si tu ne comprends pas mes réponses, dis moi ce que tu ne comprend pas je me ferais un plaisir d’essayer de t'expliquer mais j'en ai ras la casquette de me faire traiter de facho, de capitaliste, et autres adjectifs qui se veulent insultants parce-que d'une part je ne suis rien de tout ça, que d'autre part, si on comparait nos parcours je doute que cela soit moi le bourgeois, donc il y a un moment ou trop c'est trop.

En l’occurrence, parler de salades misérabilistes, de ceux qui n'ont jamais attendu que ça leur tombe tout cuit dans la bouche pleureuses ne se sortent pas les doigts du cul suite à Sopo qui parle du parcours difficile  de sa mère et moi de la mienne qui travaille surement autant que toi en dégageant à peine de quoi vivre, oui, je t'avoues que ça passe très mal, si ça, ce n'est pas une attaque, je ne sais pas ce que c'est.

Perso, je n'ai pas souvenir de t'avoir traité de facho ni de bourgeois. Dire de quelqu'un qu'il est un capitaliste n'est pas une insulte, mais un constat, de même que je le deviendrait peut être si mon compte en banque dépasse un jour les 3 zéros. Tu as monté ton entreprise et tu as mon respect pour ça, en tant que personne. Mais sous entendre que ceux qui ont des difficultés dans la vie attende que ça leur tombe tout cuit ou ne se sorte pas les doigts du cul, c'est un discours ultra libéral, qui sous entends que si tu est trop faible, tu mérite limite ce qui t'arrive, ça je ne respecte pas.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#106 Le 12/02/2014, à 23:17

Hober Mallow

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

PPdM a écrit :

Il n'y aucune causalité absolue entre la cause et les effets dans les affaires humaines,

C'est bien pour cela que j'ai parlé de déterminisme et non pas de fatalisme ou de nécéssitarisme.

PPdM a écrit :

aucun déterminisme, juste le hasard des rencontres, de l'environnement et la volonté et de s'adapter selon ces capacités a ces variables

Et d'où te viens ta volonté si ce n'est de ton éducation, et de tes expériences; de ce qui a forgé ta psyché ?
Ce que tu appelles arbitrairement hasard rentre également sous le paradigme de la causalité.
Le hasard, c'est un mot que l'on utilise lorsqu'on est incapable de percevoir l'ensemble des causalités.
Ce n'est pas parce que tu ne peux pas saisir l'intégralité des paramètres que tu peux déclarer tout de go que le principe de causalité et le déterminisme n'ont pas de rôles dans les relations humaines.
C'est difficile de réfuter cela de manière objective.


Chips cacahuète
Jules César

Hors ligne

#107 Le 12/02/2014, à 23:25

PPdM

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

C'est extraordinaire votre façon de faire que toutes réponses, même les plus nuancées, se transforment en tout ou rien, en blanc et noir, ça me fatigue, je laisse tomber continuez votre discours de révolutionnaires en chambre tout seuls je ne suis plus là !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#108 Le 12/02/2014, à 23:28

pierrecastor

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

PPdM a écrit :

C'est extraordinaire votre façon de faire que toutes réponses, même les plus nuancées, se transforment en tout ou rien, en blanc et noir, ça me fatigue, je laisse tomber continuez votre discours de révolutionnaires en chambre tout seuls je ne suis plus là !

En l’occurrence, je n'ai pas vu beaucoup de nuance dans la réponse donc je parle.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#109 Le 12/02/2014, à 23:32

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

En l’occurrence, parler de salades misérabilistes, de ceux qui n'ont jamais attendu que ça leur tombe tout cuit dans la bouche pleureuses ne se sortent pas les doigts du cul suite à Sopo qui parle du parcours difficile  de sa mère et moi de la mienne qui travaille surement autant que toi en dégageant à peine de quoi vivre, oui, je t'avoues que ça passe très mal, si ça, ce n'est pas une attaque, je ne sais pas ce que c'est.

Ben t'as qu'à faire en sorte qu'elle n'ai plus à travailler ! C'est très simple ! (sopo aussi d'ailleurs ! )

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 12/02/2014, à 23:34)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#110 Le 12/02/2014, à 23:35

pierrecastor

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :

Ben t'as qu'à faire en sorte qu'elle n'ai plus à travailler ! C'est très simple !

Tu seras bien aimable d'éviter de raconter n'importe quoi sur ma famille, merci d'avance.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#111 Le 12/02/2014, à 23:39

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

pierrecastor a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

Ben t'as qu'à faire en sorte qu'elle n'ai plus à travailler ! C'est très simple !

Tu seras bien aimable d'éviter de raconter n'importe quoi sur ma famille, merci d'avance.

ben je ne raconte rien du tout sur ta famille..jTu dis que ta mère travaille dur pour dégager juste de quoi vivre......dans cette situation là , moi je décréterais à ma mère qu'elle n'a plus besoin de travailler , c'est tout !


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#112 Le 12/02/2014, à 23:44

pierrecastor

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Je demande une deuxième fois d’arrêter de débité tes inepties sur ma famille.

Pour info, et si tu m'avais lu, tu aurais su que le revenu de mon père fait le complément, et que non ma famille n'est pas à plaindre, ça n'a jamais été mon propos.

Mais à l'avenir évite de la ramener sur ce sujet si c'est pour sortir ce genre de chose sans connaitre le centième de ma situation et de celle de ma famille, merci !


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#113 Le 12/02/2014, à 23:48

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

pierrecastor a écrit :

Je demande une deuxième fois d’arrêter de débité tes inepties sur ma famille.

Pour info, et si tu m'avais lu, tu aurais su que le revenu de mon père fait le complément, et que non ma famille n'est pas à plaindre, ça n'a jamais été mon propos.

Mais à l'avenir évite de la ramener sur ce sujet si c'est pour sortir ce genre de chose sans connaitre le centième de ma situation et de celle de ma famille, merci !

C'est toi qui en a parlé, sans que qui que ce soit t'ai demandé quoique ce soit !  Alors à l'avenir évite de mettre ça sur le tapis dans un forum si tu ne veux pas récolter des désagréments . On ne sait de ta famille que ce que tu en racontes et on ne semande rien. Donc évites d'en parler
Que ça te serve de leçon!

peut être si mon compte en banque dépasse un jour les 3 zéros.

ca fait longtemps que je n'ai pas vérifié mais mon compte en banque doit se ballader allègrement dans les 4 zéros, sans doute  les 5  . Je ne me sens pas capitaliste pour autant
tongue et toc ! Et j'ai pas hérité un kopeck !   tongue

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 12/02/2014, à 23:52)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#114 Le 12/02/2014, à 23:53

pierrecastor

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

J'ai pris un exemple, dans ce que je connais pour dire que non, tout les artisans ne gagne pas plus qu'un médecin, point.

Si tu n'as pas la décence de comprendre quand tu deviens blessant, même après une demande explicite, c'est que tu dépasse vraiment ce que pensais possible dans le domaine....


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#115 Le 13/02/2014, à 00:04

inkey

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

PPdM a écrit :

Il faut juste se dire que tu as fais le mieux que tu pouvais, et si tu fais le mieux que tu peux, que tu t'implique dans ce que tu fais, que tu ne pense pas qu'a toi, tu peux ne pas être très riche, tu ne sera jamais ni pauvre, ni seul.

roll
Amen

Non parce là ton discours ne sert juste qu'à essayer de culpabiliser les gens qui ne s'en sorte pas ou mal.
Crois-tu réellement que les gens pauvre et seul l'ont voulu , qu'il le sont que parce qu'il n'en n'ont pas fait assez ?

Franchement ton discours est dégueulasse.

PPdM a écrit :

@Inkey, je suis un feignant, comme on dit chez nous, mais je me suis soigné, je ne suis pas allé a l'école et je m'en suis sorti, et plein des mes copains de l’époque, tout aussi branleurs que moi, qui ont un jour compris que pleurer et jouer au con cela ne mène pas loin, et il ont fait comme moi ils se sont mis a bosser, et devine?
Ils s'en sont  sortis.

Oui et ?

Si tu as fait de la logique en maths tu saurait que :
«Il existe une ou des personnes pour lesquels ça marche», ne veut pas dire «pour toutes personnes cela marche».

PPdM a écrit :

Alors bien sur il n'est pas donné a tout le monde d’être un Coluche, un X Niels, un Tapie, ou un Djamel, pour ne parler que des plus connus, mais ce n'est jamais ton origine qui fait ce que tu es, ce qui fait ce que tu es, c'est ce que tu fais de ta vie et il n'est nul besoin de devenir le nouveau B Gates pour réussir sa vie.

Il me semble pourtant qu'il existe des gens pauvres dans ce pays, parfois SDF,etc… et je ne suis pas du tout convaincu que les traiter de feignants soit très juste.

En plus tu parle de réussir, mais réussir c'est pas simplement avoir de quoi vivre .
Il y a des tonnes de gens qui font des métiers juste «parce qu'il faut trouver de l'argent» , crois tu qu'ils ont «réussit» ?

PPdM a écrit :

Et je l'ai encore vu ce faire il n'y a pas longtemps chez un de mes clients, et pas un des moindres.

revois tes maths.

Dernière modification par inkey (Le 13/02/2014, à 00:14)

Hors ligne

#116 Le 13/02/2014, à 00:07

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

pierrecastor a écrit :

J'ai pris un exemple, dans ce que je connais pour dire que non, tout les artisans ne gagne pas plus qu'un médecin, point.

Si tu n'as pas la décence de comprendre quand tu deviens blessant, même après une demande explicite, c'est que tu dépasse vraiment ce que pensais possible dans le domaine....

C'est pas toi qui me disait être sûr que j'aurais mis des juifs au four à l'époque ??
A part ça t'es pas blessant  TOI !
T'es quelqu'un qui a juste besoin d'une bonne fessée de temps en temps !  lol

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 13/02/2014, à 00:07)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#117 Le 13/02/2014, à 00:08

The Uploader

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :
pierrecastor a écrit :

Je demande une deuxième fois d’arrêter de débité tes inepties sur ma famille.

Pour info, et si tu m'avais lu, tu aurais su que le revenu de mon père fait le complément, et que non ma famille n'est pas à plaindre, ça n'a jamais été mon propos.

Mais à l'avenir évite de la ramener sur ce sujet si c'est pour sortir ce genre de chose sans connaitre le centième de ma situation et de celle de ma famille, merci !

C'est toi qui en a parlé, sans que qui que ce soit t'ai demandé quoique ce soit !  Alors à l'avenir évite de mettre ça sur le tapis dans un forum si tu ne veux pas récolter des désagréments . On ne sait de ta famille que ce que tu en racontes et on ne semande rien. Donc évites d'en parler
Que ça te serve de leçon!

Putain, t'es vrailent qu'un sale ***

Dernière modification par The Uploader (Le 13/02/2014, à 00:09)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#118 Le 13/02/2014, à 00:11

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

The Uploader a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :
pierrecastor a écrit :

Je demande une deuxième fois d’arrêter de débité tes inepties sur ma famille.

Pour info, et si tu m'avais lu, tu aurais su que le revenu de mon père fait le complément, et que non ma famille n'est pas à plaindre, ça n'a jamais été mon propos.

Mais à l'avenir évite de la ramener sur ce sujet si c'est pour sortir ce genre de chose sans connaitre le centième de ma situation et de celle de ma famille, merci !

C'est toi qui en a parlé, sans que qui que ce soit t'ai demandé quoique ce soit !  Alors à l'avenir évite de mettre ça sur le tapis dans un forum si tu ne veux pas récolter des désagréments . On ne sait de ta famille que ce que tu en racontes et on ne semande rien. Donc évites d'en parler
Que ça te serve de leçon!

Putain, t'es vrailent qu'un sale ***

Toi aussi t'es un sale astérisque puissance 3   lol  non 6 !  lol  lol

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 13/02/2014, à 00:14)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#119 Le 13/02/2014, à 00:18

Hober Mallow

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Et c'est reparti...
Je vous mettrais des torgnoles si vous étiez mes gosses. yikes

Dernière modification par Hober Mallow (Le 13/02/2014, à 00:18)


Chips cacahuète
Jules César

Hors ligne

#120 Le 13/02/2014, à 00:18

PPdM

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

tontonrobertettantirene a écrit :
The Uploader a écrit :
tontonrobertettantirene a écrit :

C'est toi qui en a parlé, sans que qui que ce soit t'ai demandé quoique ce soit !  Alors à l'avenir évite de mettre ça sur le tapis dans un forum si tu ne veux pas récolter des désagréments . On ne sait de ta famille que ce que tu en racontes et on ne semande rien. Donc évites d'en parler
Que ça te serve de leçon!

Putain, t'es vrailent qu'un sale ***

Toi aussi t'es un sale astérisque puissance 3   lol  non 6 !  lol  lol

Tonton, fais comme moi, laisse tomber cela va encore mal finir ! yikes


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#121 Le 13/02/2014, à 00:36

Compte anonymisé

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

@PPdM

Il n'y a pas 100 pages dans le sujet "nouvelle édition"

Retourne à la page 1 et tu constateras que tout est ok jusqu’à ce message à la page 2

C'est pas parce que VOUS n'êtes ps fichus de faire quelque chose d'intelligent que tout le monde en est au même point.
Ce n'est pas parce que VOUS êtes nés pour être salariés, subordonnés, employés que tout le monde est comme vous.

Ce sont des mots blessant et à la limite insultant pour un ouvrier. C'est par la suite que les choses ont mal tournée.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 13/02/2014, à 00:39)

#122 Le 13/02/2014, à 00:55

PPdM

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

loup2 a écrit :

@PPdM

Il n'y a pas 100 pages dans le sujet "nouvelle édition"

Retourne à la page 1 et tu constateras que tout est ok jusqu’à ce message à la page 2

C'est pas parce que VOUS n'êtes ps fichus de faire quelque chose d'intelligent que tout le monde en est au même point.
Ce n'est pas parce que VOUS êtes nés pour être salariés, subordonnés, employés que tout le monde est comme vous.

Ce sont des mots blessant et à la limite insultant pour un ouvrier. C'est par la suite que les choses ont mal tournée.

Sur que ce n'est pas très gentil, mais a force de ce faire traiter de tout les noms parce-que l'on ne partage pas des idées plus ou moins marxiste, il ne faut pas non plus s’étonner que certains fassent dans  la provoc, car depuis que je discute avec cet énergumène  je pense que c'est juste de la provoc.
J'ai eu droit a des termes nettement plus méchants qui sont allés jusqu’à nazi, alors bon c'est pas bien grave non plus, car il est vrai que leur comportement n'est guère intelligent, a te dégoûter d’être de gauche si tu l'es, et a te confirmer qu'il vaut mieux être a droite si tu l'es.
Perso entre Sarko  et Hollande, je commence a en avoir assez de ces pignoufs et des donneurs de leçons en tout genres.
Qu'un gus qui a des capacités réduites, demande qu'on l'aide, rien de plus normal, mais tout ces pleurnicheurs, qui ne pensent qu'a profiter du boulot de ceux qui se donnent la peine, m'emmerdent profondément.
Avant te toujours demander aux autres de t'aider, commence par t'aider toi même .

Dernière modification par PPdM (Le 13/02/2014, à 20:56)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#123 Le 13/02/2014, à 01:12

Compte anonymisé

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Une caricature dans le journal montréalais La Presse.  lol

1392246678.jpg

#124 Le 13/02/2014, à 08:13

sucarno

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

Un poème pour calmer les esprits :

Il meurt lentement de " "Pablo Neruda

Celui qui ne voyage pas,
Celui qui ne lit pas,
Celui qui n'écoute pas de musique,
Celui qui ne sait pas trouver
Grâce à ses yeux.

Il meurt lentement

Celui qui devient esclave de l'habitude,
Refaisant tous les jours les mêmes chemins,
Celui qui ne change jamais de repère,
Ne se risque jamais à changer la couleur
De ses vêtements
Ou qui ne parle jamais à un inconnu.

Il meurt lentement

Celui qui évite la passion
Et son tourbillon d'émotions
Celles qui donnent la lumière dans les yeux
Et réparent les cœurs blessés.

Il meurt lentement

Celui qui ne change pas de cap
Lorsqu'il est malheureux
Au travail ou en amour
Celui qui ne prend pas de risques
Pour réaliser ses rêves,
Celui qui, pas une seule fois dans sa vie,
N'a fui les conseils sensés.

Vis maintenant

Risque-toi aujourd'hui
Agis de suite
Ne te laisse pas mourir lentement
Ne te prive pas d'être heureux.


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#125 Le 13/02/2014, à 08:44

godverdami

Re : Fil politique – règles à lire dans le premier message avant de poster

loup2 a écrit :

Une caricature dans le journal montréalais La Presse.  lol

http://pix.toile-libre.org/upload/img/1392246678.jpg

t'es insultant pour mon président...donc je te prierai de retirer cette photo !  je n'insulte pas le tiens !  tongue

Dernière modification par tontonrobertettantirene (Le 13/02/2014, à 08:57)


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne