Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/02/2014, à 20:38

alkanra

[RESOLU]League of legends : impossible de jouer depuis la MAJ

Bonjour,
voilà près de trois mois que je joue à LoL avec PlayOnLinux, en ayant suivi la documentation (merci pour cette super doc d'ailleur). Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de réel problème, si ce n'est l'accès au shop, le jeux était parfaitement jouable sur mes trois Pc (ubuntu 12.04, 13.10, xubuntu 13.10). cependant, aujourd'hui avait lieu une mise à jours du jeux, se qui arrive relativement souvent et ne crée en général que peux de problèmes, il m'est cependant impossible de me connecter en jeux aujourd'hui, bien que la Mise à jour semble s'être installer, lorsque je tente de me connecter le jeux note : identification réussie => vérification file de connexion => connexion (une minutes d'espérance) puis :
?name=error.jpg
Le lien me revois à cette page de support qui bien sur ne me sert à rien.
Après avoir tenter de contacter le support LoL, la seul réponse que j'ai eu était qu'ils étaient incapable de me donner de solution puisque LoL n'est pas officiellement soutenu sur Linux.
Merci d'avance pour vos idées.
[edit] En utilisant la version 1.5...LoL de wine pour le jeux, vous pourrez y jouer, pardon pour le ttopic en plus sad

Dernière modification par alkanra (Le 11/02/2014, à 20:51)


visitez  mon blog

Hors ligne