Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#26 Le 07/03/2005, à 09:52

Axel

Re : Ou sont les parachutes ?

Je m'inscrirais par ubuntu sur le forum (pour l'instant j'ai fait que l'install faute de temps j'ai pas encore touché à la configuration)

Si vous voulez tout savoir j'en suis en ce moment à "comment configurer mon réseau" parce que quand je lance l'assistant de configuration du reseau (je sais plus le nom exactement) il me demande un mot de passe (de mémoire "reseau-admin" me semble) et je me demande bien de quoi il parle

Mais ne me dites pas je vais trouver tongue

Et arreter de taper sur windows un peu la, bien sur qu'ils savent programmer non mais. Critiquer pas les autres OS sinon vous allez ressembler à tous ces jeunes "elites" qui ne parle qu'en C++ et n'ont pas de femmes (et ne savent pas ce que c'est hors film interdit au -18 ans)

#27 Le 07/03/2005, à 11:06

coffee

Re : Ou sont les parachutes ?

mdr pour ta description de geek info


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

Haut de page ↑