Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/09/2007, à 09:40

Hiéroglyphe

Et Paris ?

Salut à tous,

Où puis-je trouvé des associations, groupes ou autres cultes Tuxiens sur Paris ?
Est-ce qu'il y a un annuaire ou quelque chose de ce genre ?
Et plus généralement, qui peut on rencontrer lorsqu'on désire s'investir dans le monde de open-source ? (Je parle bien de rencontre irl, histoire décoller un peu de son écran...) En dehors des évènements spéciaux, est-ce qu'il y a des rendez-vous réguliers ?

Hors ligne

#2 Le 24/09/2007, à 09:55

ZZzzZzzz

Re : Et Paris ?

salut
tous 1er  jeudis du mois
http://paris.firstjeudi.org/first.php3

Dernière modification par ZZzzZzzz (Le 24/09/2007, à 18:08)


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#3 Le 24/09/2007, à 10:50

Hiéroglyphe

Re : Et Paris ?

Ah merci, je me suis inscris pour la prochaine !

Hors ligne

#4 Le 24/09/2007, à 11:10

johnkaffee

Re : Et Paris ?

Cool !


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#5 Le 24/09/2007, à 14:56

sanguinarius

Re : Et Paris ?

c'est pas tout les jeudi c'est le first et le third jeudi wink

Hors ligne

#6 Le 24/09/2007, à 18:09

ZZzzZzzz

Re : Et Paris ?

yeee
jai fait une boulette tongue
thx sanguinarius


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#7 Le 25/09/2007, à 08:57

Hiéroglyphe

Re : Et Paris ?

Il y a beaucoup de monde en général ?

Hors ligne

#8 Le 27/09/2007, à 00:04

ZZzzZzzz

Re : Et Paris ?

10/15


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne