Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/09/2007, à 10:42

Hizoka

Ouupss... ark et les rar deconnent

Bonjour !

Alors je vais essayé d'éxpliquer comment s'est deroulé mon probleme tongue

1- J'ai ark, il marché bien mais ne me permettait pas de faire extraire via le menu contextuel pour les rar (il pouvait les ouvrir et les derarer)

2-Je trouve un fichier a mettre ds .kde/apps/share/apps/konqueror/servicemenus pour extraire...

3-mmmhhhh.... ca ne marche pas malgré le fichier... je vais dans association de fichier et la je trouve x-rar (comme x-zip....) et x-rar -compressed, je me dis ! eureka ! il me suffit de virer ce ddernier qui ne sert a rien et a les memes specificité que x-rar

4- la ca commence a mal tourné lol il m'est impossbile de compresser un fichier, le menu ark a disparu du menu contextuel... etrange...

5- je recré le x-rar -compressed et pouf ca revitn... bon tant pis, mais maintenant il ne veut plus compresser en rar (alors que ca marchait avant...) et kan j'ouvre un rar il me demande de lui dire quel type de format c'est...

6- J'ai telecharger tout les unrar de adept mais rien n'y fait...

7- supprimer le x-rar ne mene a rien de constructif hmm , desinstaller et reinstaller ark ne fonctionne pas non plus

Avez vous une idée ? pouvez me dire si vous aussi vous avez 2 x-rar, leur specificités...?

Je suis fort quand meme, en quelques instant j'ai detraqué un systeme lol

#2 Le 24/09/2007, à 17:27

belga

Re : Ouupss... ark et les rar deconnent

moi j'utilise
http://downloads.sourceforge.net/peazip/peazip_1.9.1.bin.LINUX.GTK2.i586-1.deb


Multi-bomb : Multi-doze : Mandoze, Ubundoze, Pardoze.

900s entre deux postes: mododoze

Hors ligne

#3 Le 24/09/2007, à 18:59

Hizoka

Re : Ouupss... ark et les rar deconnent

desolé je me suis certainement mal exprimé...

Je souhaiterai "reparer" ark...

Comment peut on supprimer entierement tous les fichiers de ark ?

quel est la commande pour supprimer la fonction rar (sachant que j'ai installer le pac rar avec easy ubuntu) ?

Parce que le probleme la, c'est que je ne peux plus compresser de dossier ou un fichier seul, il faut que je selectionne plus fichiers pour voir apparaitre la fonction ark => compresser


Help me pls...

Ca sent le formatage....

#4 Le 24/09/2007, à 19:29

Hizoka

Re : Ouupss... ark et les rar deconnent

agah ? tongue

J'ai desinstaller, ark, unrar, rar, j'ai supprimer le dossier : /usr/share/kubuntu-default-settings/kde-profile/default/share/apps/ark

j'ai supprimer les x-rar et x-rar -compressed

j'ai reinstaller ark et unrar, g recree un x-rar....

et maintenant ca remarche mais en plus il veut bien me derarer les fichiers via le menu contextuel...

j'ai rien piger lol

#5 Le 24/09/2007, à 19:56

Opaflamme

Re : Ouupss... ark et les rar deconnent

Ce serait dommage de formater juste pour ca...,
Si tu utilises Ark j'imagine que tu es sous Kubuntu.

Pour ton 1, deja c'est pas normal, tu dois pouvoir le faire (fonctionne tres bien chez moi)
Un truc simple pour verifier si c'est l'installation des packages qui deconne plutot que la config user c'est de creer un nouvel utilisateur et voir avec son login si c'est bon.


Kubuntu on desktop
Debian on server

Hors ligne

#6 Le 25/01/2008, à 18:53

tkjerry

Re : Ouupss... ark et les rar deconnent

salut
je sais que le post date un peu
mais tu peux toujours installer les paquet suivant:

kdeaddons-kfile-plugins
konq-plugins

et après tous tes menu reviennent


tkjerry

Hors ligne