Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 13/02/2014, à 08:54

33antoine

Peppermint - Le tableau de bord disparait

Bonjour à tous,

Mon tableau de bord fonctionne bizarrement. J'ai supprimé (malencontreusement) celui par défaut. J'en ai donc mis un nouveau en place. L'ennui c'est que lorsque je connecte l'ordinateur en wi-fi, dès que je clique sur l'icone du wi-fi dans le tableau de bord, celle-ci disparaît. Impossible dès lors de la faire réapparaître et la connexion par défaut se connecte. C'est très ennuyeux car je ne peux pas en choisir une autre.

J'ai essayé de ré-installer gnome-panel via le gestionnaire de paquet Synaptic et j'ai aussi essayé cette commande (trouvé ici : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=323217 )

gnome-session-remove gnome-panel
gconftool-2 --recursive-unset /apps/panel
gnome-panel &

...mais rien n'y fait.

Des idées ?

Par avance, un grand merci pour votre aide.

Haut de page ↑