Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/09/2007, à 23:45

bigfoot1970

emphasis

salut a tous, voila j'ai pas emphasis sur les dépots et j'aimerais bien savoir si il y a un .bin ou .deb pour telecharger...  j'ai chercher mais pas trouvé..

merci de votre aide

big_smile

Hors ligne

#2 Le 24/09/2007, à 23:58

bigfoot1970

Re : emphasis

j'ai oublié de demander un conseil concernant la konsole c'est quoi le mieux pour e17 ca konsole plante carrément et yakuake bug un peu aussi ils ont une application bien a eux mais la quelllllleeeeeeeee ????

@plus big_smiletongue

Hors ligne

#3 Le 25/09/2007, à 04:42

pourunmondesansgourou

Re : emphasis

À ma connaissance, il n'y a pas de paquet deb pour emphasis.

Konsole et yakuake fonctionnent sans problème sur mon système (Gutsy). Mais je n'utilise ni l'un ni l'autre dans E17. Xfce4-terminal est bien plus rapide dans cet environnement.

Le terminal naturel de Enlightenment c'est Eterm mais il n'est pas à la hauteur de konsoke, GNOME terminal ou xfce4-terminal, bien qu'il ait des ressources intéressantes pour des utilisations spécifiques.

L'autre compagnon de Enlightenment est xterm: le terminal d'appoint et de dépannage par excellence. Hyper-rapide mais frustre en termes de fonctionnalités. On peut tout de même l'améliorer grâce à xtermset et xtermcontrol.

Il y a aussi plein d'autres petits terminaux à essayer comme aterm, xiterm, kterm, rxvt, mrxvt...

Dernière modification par pourunmondesansgourou (Le 25/09/2007, à 04:52)


Environnement Enlightenment sur Ubuntu : https://github.com/batden

Hors ligne

#4 Le 25/09/2007, à 14:19

bigfoot1970

Re : emphasis

ok, apparament il se trouve sur le livecd de elbuntu, mais j'n'ai pas envie de mettre un autre system entier sur mon disque alors j'essaies e17 avec les dépots de Feisty fawn wink en plus je débute avec e17 donc j'y vais trankil puis pour le terminal j'ai bien reçus le message pourunmondesansgourou. vais voir pour mettre le xfce4-terminal:/

ps: pour info je signale quand meme que sur "feisty fawn avec pour environnement e17"  les terminaux konsole et yakuake bug un peux chez moi en tout cas ptet que chez les autres oui mais pas chez moi .... je te remercie de ta réponse @plus

Hors ligne

#5 Le 25/09/2007, à 20:07

Watchwolf

Re : emphasis

Si tu veut Emphasis dans les dépots tu peut voir avec Lutin, c'est lui qui s'occupe des depots.

Hors ligne

#6 Le 26/09/2007, à 00:06

bigfoot1970

Re : emphasis

oki c'est cool je te remercie

Hors ligne