Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2007, à 01:50

compte supprimé

Intel vs AMD - eux et nous

Intel nous fait les yeux doux, AMD-Ati met du rimel. Je sais pas pour vous, mais ça me fait comme quelque chose en dedans big_smile

#2 Le 25/09/2007, à 11:10

Nizarus

Re : Intel vs AMD - eux et nous

ça ne peut que nous réjouir nous les pingouins !! vivement que tous les autres constructeurs de matériels informatique suivent le même chemin. D'ailleurs ça bouge  un peut http://www.pcinpact.com/actu/news/39063 … 4-bits.htm

Hors ligne

#3 Le 25/09/2007, à 13:05

HymnToLife

Re : Intel vs AMD - eux et nous

Ensuite la communauté open source, en participant activement à de nombreux projets, comme les pilotes (driver) Wi-Fi ou graphiques sous Linux, ou même sur Linux lui-même.

Pilotes WiFi libres qui sont inutilisables sans un firmware... non-libre, faut quand même pas trop énerver le gros client de Redmond big_smile Et dire que tant de Linuxiens tombent dans le panneau (à commencer par Linus himself)...

Au fait, j'ai peu d'espoir mais on ne sait jamais, si vous êtes vraiment attachés à la liberté et si vous voulez exprimer votre point de vue sur cette aberration : majid.awad at intel dot com

Dernière modification par HymnToLife (Le 25/09/2007, à 13:16)


- Rodrigue, as-tu du cœur ?
- Non, mais j'ai du pique !

Hors ligne