Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2007, à 18:52

Ageca

Install Party dans le 11e à Paris le dimanche 14 octobre

Bonjour à tous,

Dans le cadre des journées de l'économie sociale et solidaire, l'Ageca organise une Install Party Ubuntu le dimanche 14 Octobre 2007. Plus de renseignement sur : http://www.ageca.org

Venez nombreux smile

#2 Le 04/10/2007, à 17:01

Florent BLNX

Re : Install Party dans le 11e à Paris le dimanche 14 octobre

Et merci à l'équipe d'ubuntu-fr qui mets à disposition gracieusement des CDs version feisty pour favoriser à ce que les gens repartent avec des CDs d'install, pour ceux qui passeront la tete et qui n'auront pas eu le courage d'emmener leurs PCs.


Florent

www.Bellinux.org

#3 Le 04/10/2007, à 17:24

toutouff

Re : Install Party dans le 11e à Paris le dimanche 14 octobre

Plop !
J'y serai (c'est moi que tu as vu à la fete de l'huma)
Venez nombreux smile

#4 Le 05/10/2007, à 01:21

olive

Re : Install Party dans le 11e à Paris le dimanche 14 octobre

Je ne pourrai malheureusement pas y être cette fois, mais je vous ai réservé un carton de CDs smile


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#5 Le 05/10/2007, à 19:37

ZZzzZzzz

Re : Install Party dans le 11e à Paris le dimanche 14 octobre

salut
vous pouvait compter sur moi, pour vous aider a l'installation des pc's

olive a écrit :

Je ne pourrai malheureusement pas y être cette fois, mais je vous ai réservé un carton de CDs smile

olive ta prevu comment deposer les cd's ?


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#6 Le 05/10/2007, à 23:09

olive

Re : Install Party dans le 11e à Paris le dimanche 14 octobre

Yvan est passé les chercher chez moi ce vendredi wink


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#7 Le 10/10/2007, à 07:49

Yvan ~ Blnx

Re : Install Party dans le 11e à Paris le dimanche 14 octobre

Merci Olive pour les cds, et venez nombreux !
Cette journée va être sympa wink


Mondialisation, surproduction, recyclons, offrons à tous l'accès à la culture.......découvrez Bellinux.

Hors ligne

#8 Le 10/10/2007, à 19:02

Ageca

Re : Install Party dans le 11e à Paris le dimanche 14 octobre

Merci pour les CD et à tous ceux qui passeront cette après-midi là smile
Concours de démo 3D ! Florent et ZZzzZzzz devraient faire péter l'audimat... une diffusion sur freebox TV ce jour là... ? Si vous avez des webcams, ramenez les smile

#9 Le 10/10/2007, à 22:52

olive

Re : Install Party dans le 11e à Paris le dimanche 14 octobre

Mettez-y plein d'affichettes pour annoncer l'Ubuntu Party des 3 et 4 novembre à la Villette wink


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#10 Le 16/10/2007, à 12:46

ageca

Re : Install Party dans le 11e à Paris le dimanche 14 octobre

Merci à tous ceux qui sont venus, c'était une super party ! smile
Les familles reparties avec leurs pc sont ravies.
Je poste des photos bientôt...

#11 Le 19/10/2007, à 14:28

tomageca

Re : Install Party dans le 11e à Paris le dimanche 14 octobre

Voici quelques photos de l'après-midi... http://picasaweb.google.fr/epnageca/InstallParty14Octobre2007