Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2014, à 19:07

Psy

Enfin...

... je ne retrouve plus la discussion où l'on peut envoyer un message pour être banni. Savez vous où elle se trouve ?

Merci d'avance.

Dernière modification par Psy (Le 27/04/2014, à 21:00)

#2 Le 16/02/2014, à 21:00

sucarno

Re : Enfin...

Psy a écrit :

... je ne retrouve plus la discussion où l'on peut envoyer un message pour être banni. Savez vous où elle se trouve ?

Merci d'avance.

à peine rentré, tu cherches déjà la porte de sortie !!! lol lol

Dernière modification par sucarno (Le 16/02/2014, à 21:00)


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#3 Le 16/02/2014, à 21:10

Psy

Re : Enfin...

Oui. J"aurais besoin de retrouver cette discussion mais il me semble qu'elle a été supprimée.

Cela dit un bannissement de 2 mois ce serait bien. Le dernier était trop court, je n'a pas eu le temps d'en profiter. Je précise que je ne veux pas de suppression de compte, du moins pour l'instant. Idéalement un bannissement jusqu'au 26 avril serait parfait.

Merci d'avance à nos charmant(e)s modérateurs(trices) qui j'en suis sûr ne manqueront pas de lire cette requête.

#4 Le 16/02/2014, à 21:18

sucarno

Re : Enfin...

Psy a écrit :

Oui. J"aurais besoin de retrouver cette discussion mais il me semble qu'elle a été supprimée.

Cela dit un bannissement de 2 mois ce serait bien. Le dernier était trop court, je n'a pas eu le temps d'en profiter. Je précise que je ne veux pas de suppression de compte, du moins pour l'instant. Idéalement un bannissement jusqu'au 26 avril serait parfait.

Merci d'avance à nos charmant(e)s modérateurs(trices) qui j'en suis sûr ne manqueront pas de lire cette requête.

Si t'arrives à soigner mon Alzheimer, je dirais qui a été ton complice, il t'aidera lui !!!


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#5 Le 16/02/2014, à 21:23

Psy

Re : Enfin...

Désolé, je n'ai pas compris. C'était sans doute de l'humour ? Vous auriez du mettre un rond jaune dans ce cas.

#6 Le 16/02/2014, à 21:32

sucarno

Re : Enfin...

1392579095.jpgvoilà

1392579095.jpg


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#7 Le 17/02/2014, à 00:46

Ayral

Re : Enfin...

Si tu veux vraiment être temporairement banni, il te suffit d'envoyer un mail à la modération du forum. Tu trouveras ces contacts là: http://www.ubuntu-fr.org/contacts . L'adresse est forum_admin-fr [chez] listes.ubuntu-fr [point]

Edit Je viens de voir dans ton profil que tu connaissais déjà cette adresse puisqu'elle t'a déjà été indiquée pour une histoire changement de pseudo; donc je ne comprends rien à ton histoire.

Dernière modification par Ayral (Le 17/02/2014, à 00:58)


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#8 Le 17/02/2014, à 09:39

inkey

Re : Enfin...

Ayral a écrit :

Edit Je viens de voir dans ton profil que tu connaissais déjà cette adresse puisqu'elle t'a déjà été indiquée pour une histoire changement de pseudo; donc je ne comprends rien à ton histoire.

Y'avait un topic sympa qui permettait d'être banni de façon automatique si quelqu'un y postait, en plus c'était fonction du nombres de posts,
plus les gens postaient , plus le bannissement devenait long.
Bref … une vrai merveille !
Disparu ? hmm

Dernière modification par inkey (Le 17/02/2014, à 09:40)

Hors ligne

#9 Le 27/04/2014, à 21:03

Psy

Re : Enfin...

Voilà, ma tâche est enfin terminée. Certes j'ai un peu triché pour les deux derniers mois, mais j'avoue que la lassitude était trop grande. Qu'importe, j'avais déjà suffisamment de matière pour la suite.
Merci aux modérateurs de l'aide qu'ils m'ont apportée.

#10 Le 28/04/2014, à 03:12

Ar vuoc'h

Re : Enfin...

\o/

Tu tombes à pic, les (im)patients n'ayant plus d'ordonnance à jour pour leurs petites pilule. ^^


Pris d'une soudaine passion pour le roman-photo, un art encore peu connu mais enclin à devenir en vogue.

Dans une société fondée sur le pouvoir de l'argent, tandis que quelques poignées de riches ne savent être que des parasites, il ne peut y avoir de "liberté", réelle et véritable. Vladimir Ilitch Oulianov
Je suis Ali Dawabcheh, agé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet 2015.

Hors ligne