Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/02/2014, à 22:34

Iban833347

ASUS 1015 PEM & WIFI sur 13.10

Bonjour,
j'ai un problème de connexion wifi sur mon asus Eee PC. Il est équipé d'une carte Broadcom 4313. J'ai parcouru le forum et essayé toutes les soluces proposées et rien marche. J'ai essayé tous les drivers proposé y compris le proprio .
La carte trouve tous les réseaux, mais pas le mien qui apparaît en réseau masqué alors qu'il ne l'est pas (vérifié). Lors de la connection  (au réseau masqué) au bout quelques minutes il m'indique que je suis maintenant déconnecté alors que ne l'ai jamais été. il trace mon réseau avec une adresse en 70.X.X.X. Il ne trouve pas le bon canal et m'en propose un autre aléatoirement (2,6 ou autre au lieu du 12). au début je pensé que la clé était en cause, mais je l'ai copié telle quelle de ma box ainsi que sur mon téléphone et lui marche.

Si quelqu'un a reussi à faire marcher son wifi sur un asus 1015 PEM et carte Broadcom, je suis preneur de votre expérience


Merci

Hors ligne

#2 Le 19/02/2014, à 01:20

toutafai

Re : ASUS 1015 PEM & WIFI sur 13.10

Bonsoir,

Aller dans la section "configuration wifi" de ce forum (la ou tu aurais du poser ta question) et faire ce qui est demandé dans "A lire avant de poster !!" ou dans "Script : Récolte des info de a lire avant de poster !!"


Tombé dans l'informatique étant petit, j'en ai fait mon métier. Utilisateur d'Ubuntu depuis novembre 2006, actuellement sous 20.04 x64 (Que d'évolution
depuis Dapper Drake ! Ça rajeunit pas ^^^).

Hors ligne