Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2014, à 05:44

anica

[RESOLU] Streaming sur un site en Flash

Salut a tous, après quelques recherches sur le net sans succès, je vais finalement posé ma question.
Je souhaites faire du Streaming en live sur un site en flash comme certains site tel que tinytchat ou blogvideo.
Les auditeurs écoutent la musique que  je passe, et entendent ma voix quand je leur place les dédicaces.
Sur Windows j'utilise Virtual Audio Câble, pour me créer un 'périphérique audio virtuel', et je souhaiterais maintenant faire cela sur Ubuntu, existe t-il un logiciel ou un tutoriel pourcela sil vous plait?
voici en image ce que je souhaiterais faire en espérant être le plus clair :Image

Dernière modification par anica (Le 11/03/2014, à 16:46)

Hors ligne

#2 Le 22/02/2014, à 09:08

anica

Re : [RESOLU] Streaming sur un site en Flash

un petit up en espérant trouver de l'aide

Hors ligne

#3 Le 22/02/2014, à 23:47

TuxAnge

Re : [RESOLU] Streaming sur un site en Flash

Hello,

Je ne suis pas bien sûr de comprendre ta demande. Cherches-tu à envoyer plusieurs flux audio simultanément et en live sur un même canal ? En gros, as-tu besoin de récupérer des flux audio depuis plusieurs sources (ton lecteur multimédia, ton application de capture de ton micro), les convertir en temps réel en un même fichier flash, et les envoyer sur le net dans la foulée ?

Si c'est ça, je crois qu'il existe des applications, mais je ne suis pas bon sur le domaine. Il me semble, à toi de valider, que VokoScreen permet une capture audio multiflux (vidéo aussi, mais apparemment tu n'en as pas besoin). À voir si tu peux enregistrer le contenu en flash et l'envoyer sur le net, mais je pense que c'est possible d'envoyer directement le fichier généré dans VLC, qui lui, doit te permettre la suite. Si quelqu'un peut confirmer (ou infirmer) ce que je dis, ce serait bien car je ne suis pas sûr.

Regarde aussi du côté d'une application nommée Landell, son descriptif a l'air de correspondre (là encore, je n'ai pas testé).

Je me permets de te répondre même si je ne suis sûr de rien (même pas d'avoir bien compris ton besoin !) car apparemment, ça ne se bouscule pas au portillon. Tiens-moi au courant de tes tests.


« Même si je ne suis pas d'accord avec vos idées, je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez les dire. »
Evelyn B. Hall, pour résumer la pensée de Voltaire

Hors ligne

#4 Le 11/03/2014, à 16:24

anica

Re : [RESOLU] Streaming sur un site en Flash

Bonjour EnableVisible ! Merci a toi pour t’être arrêter sur mon message. Apres de multiple teste (je t'avoue que je suis pas très grand en connaissance linux) et beaucoup de recherche j'ai trouver une solution via JACK je me suis pas mal pencher sur se logiciel et j'avoue qu'il répond a mes attentes! pour la vidéo un logiciel super c'est Webcam Studio une très bonne alternative a manycam!

Hors ligne

#5 Le 11/03/2014, à 16:40

TuxAnge

Re : [RESOLU] Streaming sur un site en Flash

Tant mieux si tu as pu trouver.

N'oublie pas d'éditer ton premier message pour ajouter [Résolu] dans le titre.

Bonne journée à toi.


« Même si je ne suis pas d'accord avec vos idées, je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez les dire. »
Evelyn B. Hall, pour résumer la pensée de Voltaire

Hors ligne

#6 Le 11/03/2014, à 16:45

anica

Re : [RESOLU] Streaming sur un site en Flash

Merci pour toutes tes aides EnableVisible !

Hors ligne