Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2014, à 16:15

benjamin333

installation de window 7

bonjour je chercherais a installer window sur mon ordinateur grace a une image iso : je l'ai gravé sur un cd tous a bien fonctionné l'installation a commencé mais pour la première étape on m'annoce qu'un pilotes dvd cd est manquant alors qu'il est brancher etant donné qu'il me sert a installer window (svp pas de debat sur window ou ubuntu) le mroblème est que ducoup je ne sais pas coment faire

Hors ligne

#2 Le 19/02/2014, à 16:45

GR 34

Re : installation de window 7

Tu poses une question sur une install. de Microsoft ?   lol


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#3 Le 19/02/2014, à 16:49

Arbiel

Re : installation de window 7

Bonjour

Sans vouloir, comme tu le souhaites, ouvrir un débat inutile, il est néanmoins surprenant que tu viennes ici demander des conseils.

Arbiel


Arbiel Perlacremaz
LDLC Aurore NK3S-8-S4 Ubuntu 20.04
Abandon d'azerty au profit de bépo, de google au profit de Lilo et de la messagerie électronique violable au profit de Protonmail, une messagerie chiffrée de poste de travail à poste de travail.

Hors ligne

#4 Le 19/02/2014, à 17:00

Korak

Re : installation de window 7

Bonjour,

Ton lecteur CD/DVD est un lecteur interne ou externe?

Que désires-tu faire au juste? Un dualboot Windows/Ubuntu?


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#5 Le 19/02/2014, à 19:09

benjamin333

Re : installation de window 7

mon lecteur dvd est interne(oui je souaitherais faire un dualboot) et je pose cette question sur ce forum car j'installe window depuis ubuntu

Hors ligne

#6 Le 19/02/2014, à 19:34

erresse

Re : installation de window 7

benjamin333 a écrit :

mon lecteur dvd est interne(oui je souaitherais faire un dualboot) et je pose cette question sur ce forum car j'installe window depuis ubuntu

Bonsoir,
Comment ça, tu installes windows depuis Ubuntu ??? Pour faire un double boot ? Comment comptes-tu faire ça ?


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#7 Le 19/02/2014, à 20:13

tiramiseb

Re : installation de window 7

Salut,

Qu'appelles-tu « installer windows depuis ubuntu » ?

Pour installer Windows tu est censé démarrer sur le CD d'installation, il s'en fout du système qui est installé...

Hors ligne

#8 Le 19/02/2014, à 22:20

Korak

Re : installation de window 7

benjamin333 a écrit :

j'installe window depuis ubuntu

Donc, tu installes Windows via une machine virtuelle (virtuabox ou autres...).

Juste?


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne

#9 Le 19/02/2014, à 22:35

tiramiseb

Re : installation de window 7

Ou alors il exécute le "setup.exe" de mise à jour des anciens Windows sur Ubuntu en croyant que ça va installer Windows smile

Hors ligne