Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/02/2014, à 21:23

ThorDrakkar

Wi-fi.Résolue

Bonjour,
J'ai récupéré l'ordinateur de mon père décédé il y'a peu. Et je voudrai le mettre en hi-fi, le soucis, c'est que même si j'ai trouver la Livebox, impossible de me connecter, pourtant j'ai tapé le code correctement. Quelqu'un pourrait m'aider? Aurai-je fais une mauvaise manipulation quelques parts?


Merci de m'avoir aidé.

Dernière modification par ThorDrakkar (Le 20/02/2014, à 21:50)

Hors ligne

#2 Le 20/02/2014, à 21:26

dev/random

Re : Wi-fi.Résolue

As tu appuyé sur le bouton de la livebox permettant l'association (si ça s'applique..) ?


667, the neighbour of the beast..

Hors ligne

#4 Le 20/02/2014, à 21:30

ThorDrakkar

Re : Wi-fi.Résolue

dev/random Il n'y a aucun bouton sur la livebox j'ai toujours connecté mes ordinateurs (windows, mac) uniquement en wi-fi sans rien toucher sur la Livebox, et je vois aucun bouton dessus hmm

Hors ligne

#5 Le 20/02/2014, à 21:38

Korak

Re : Wi-fi.Résolue

Bonjour le viking,

Ce PC sait-il se connecter en Wi-Fi sur une autre box que la tienne?

Dernière modification par Korak (Le 20/02/2014, à 21:39)


OS: Ubuntu 22.04 64 bits + Windows 11 64 bits en dualboot (BIOS UEFI, Secure Boot activé et table de partitions GPT)
PC portable HP 17-CP0308NF   Processeur: AMD Ryzen 7 5700U avec carte graphique AMD Lucienne intégrée au processeur.   Mémoire vive: 16 Go RAM
Quand vous ne trouvez pas la solution à un problème, cherchez des pistes menant à la solution !

Hors ligne