Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/10/2005, à 23:57

SnOoP59420

acces fichier windows

bonjour a tous
je viens d'installer la nouvelle version de linux ubuntu 5.10
je cherche a acceder au disque windows une fois sous linux
linux trouve la partition mais me dit que je ne dispose pas des permissions necessaire pour y acceder...
est-ce que quelqu'un saurait comment regler ce probleme?
merci d'avance pour votre aide

#2 Le 15/10/2005, à 00:12

amazigh

Re : acces fichier windows

un peut de recherche et tout ira bien mad ce sujet a etait traiter des melliersssss de fois yikes


la terre est a personne ses fruit sont pour tout le monde

Hors ligne

#3 Le 15/10/2005, à 00:33

SnOoP59420

Re : acces fichier windows

voila je viens de passer une petite a chercher sur le forum des messages identiques...c'etait la moindre des choses effectivement
malheureusement je ne suis qu'un débutant, d'une part, ce qui m'empeche de comprendre certaines expliquations compilquées. De plus je ne suis pa tombé sur un sujet ne traitant uniquement que de la "permision" en question (la plupart parlant de monter une partition or la mienne est deja montée).Je renouvel donc ma question en éspérant avoir des reponses!!
merci d'avance !

#4 Le 15/10/2005, à 06:54

AlexandreP

Re : acces fichier windows

Sur la page de wiki http://wiki.ubuntu-fr.org/installation/partitions_windows , il est traité de la question des droits d'accès aux fichiers, dans les points 3.a et 3.b, et encore plus précisément dans les options de montage des partitions wink


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne