Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/09/2007, à 02:09

Stom

Absence barre de titre + fenêtre maximisée

Bonjour,

Nouveau sous enligthenment (E17) je découvre...et pas sans mal :-) J'ai perdu la barre de titre de toutes mes fenêtres d'application (firefox, vlc...) et toutes mes fenêtres sont maximisées. Pourtant ma config d'enlightenment par défaut dit "fenêtre avec bordure" et idem pour la propriété des fenêtres en question...
Comment faire pour retrouver la barre de titres de mes fenêtres et éviter que toutes mes fenêtres soient maximisées....en outre impossible de basculer d'une à l'autre si elles sont sur le même bureau....

PS : quelqu'un serait-il m'expliquer en quoi consiste la "focalisation"

Merci de votre réponse

Stom

#2 Le 29/09/2007, à 03:16

pourunmondesansgourou

Re : Absence barre de titre + fenêtre maximisée

Assure-toi que le module Layout est déchargé.
Sors de E17 puis reconnecte-toi.

Dernière modification par pourunmondesansgourou (Le 29/09/2007, à 03:40)


Environnement Enlightenment sur Ubuntu : https://github.com/batden

Hors ligne

#3 Le 29/09/2007, à 12:31

Stom

Re : Absence barre de titre + fenêtre maximisée

Le module Layout était effectivement chargé. J'ai suivi ta procédure et j'ai retrouvé mes barres de titre et mes fenêtres non maximisées...
Merci

#4 Le 29/09/2007, à 13:32

stom

Re : Absence barre de titre + fenêtre maximisée

[RESOLU]

Bonjour,

Nouveau sous enligthenment (E17) je découvre...et pas sans mal :-) J'ai perdu la barre de titre de toutes mes fenêtres d'application (firefox, vlc...) et toutes mes fenêtres sont maximisées. Pourtant ma config d'enlightenment par défaut dit "fenêtre avec bordure" et idem pour la propriété des fenêtres en question...
Comment faire pour retrouver la barre de titres de mes fenêtres et éviter que toutes mes fenêtres soient maximisées....en outre impossible de basculer d'une à l'autre si elles sont sur le même bureau....

PS : quelqu'un serait-il m'expliquer en quoi consiste la "focalisation"

Merci de votre réponse

Stom