Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/02/2014, à 15:09

alex8276

Probleme afichage Ubuntu 13.10

Bonjour à tous,

ça fais plusieurs fois que j'essaye d'installer Ubuntu 13.10 mais je rencontre toujours le même problème d'affichage.
Je n'ai ni la barre en haut de l'écran ni le menu unity. J'arrive à accéder au terminal avec ctrl alt t par contre.
J'ai une carte Nvidia GeForce GT50M. Technologie Optimus
J'ai installé bumbleblee mais maintenant j'ai un message d'erreur au demarrage:qui me proposait de restaurer les paramêtre d'affichage.ce que j'ai fais et donc j'en reviens au même point. AFfichage du bureau avec mon fond d'écran mais sans aucun menu.
J'ai également un message d'erreur avec le titre : xorg crashed with SIGABRT in OsAbort() et un second [xrandr] gnome-settings-daemon crashed with signal 5 in x_reply()

Quelqu'un a t'il déja rencontré ce problème et aurait une solution a proposer?

Bonne journée

PS: Avec ubuntu 13.04 je n'avais pas ce soucis. (J'ai voulu faire la mise a niveau car certain logiciel planté (Eclipse et Lives))

EDIT: J'ai reussi a récupérer la barre latérale de unity par contre sur la barre du haut je n'ai pas les bouton pour redemarrer, arreter... Est ce normal?

Dernière modification par alex8276 (Le 28/02/2014, à 15:31)

Hors ligne

#2 Le 24/03/2014, à 22:59

scottviger

Re : Probleme afichage Ubuntu 13.10

Si tu veut avoir une solution simple télécharge unity tweak tool.
tu pourras changé ton interface comme bon te semble.

Dernière modification par scottviger (Le 06/11/2014, à 05:09)

Hors ligne