Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/10/2005, à 11:44

CHUCKYCHUCK

[REGLE]problèmes avec le son

voilà j'ai une carte son CMI9761 ( SiSS 7012 ), cette carte posait déjà pas mal de problèmes avec les version antérieurs d'ubuntu, pour avoir du son je devais modifier un truc dans alsamixer, et de plus je ne pouvais pas régler le volume via le controleur de volume ( a cote de l'horloge )

je viens d'installer breezy, et cool pas besoin de bidouiller, j'ai direct du son et je peux régler le volume big_smile ( je suis juste obligé de choisir PCM dans le controleur de volume )
mais il y a toujours le fameux problèmes de son avec les jeux, ( il faut couper esd pour avoir du son dans les jeux ), j'ai alors refait les manips de son indiquées dans le ubuntuguide, cela me vire les problèmes de son avec les jeux, mais par contre je ne peux plus régler le volume ..............

vous auriez une idée plz ?? smile

merci

Dernière modification par CHUCKYCHUCK (Le 15/10/2005, à 14:49)


Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

Hors ligne

#2 Le 15/10/2005, à 14:49

CHUCKYCHUCK

Re : [REGLE]problèmes avec le son

euh en fait c'est réglé smile j'arrive à régler le son + plus de problème de monopolisation de la carte son par les bips systèmes ( par contre je ne peux régler le son que pour les applis non-jeux :s )


Dual Boot Win 7 Pro + Lucid Lynx
Asus G60JX 16'' - Core i5 430M 2.26 Ghz - 4 Go Ram - Geforce GTS 360 M 1GB

Hors ligne

#3 Le 20/10/2005, à 14:43

Rapass

Re : [REGLE]problèmes avec le son

Je peux savoir comment tu as fait ? j'ai exactement le meme probleme...


Il existe 10 sortes de personnes : celles qui connaissent le binaire, et les autres.

Hors ligne